Aller au contenu

la pub vs l'art


awj

Messages recommandés

Membre, 31ans Posté(e)
awj Membre 32 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Voila, voila...

Je pensé a la pub, mais j'ai étalé sur plusieurs pages et je me suit dit que c'était un peu trop long pour tous mettre sur le forum.

Donc voila ma conclusion:

Peu importe l'économie, elle sera toujours là, autour de nous. Réconfortante présence, gage de prospérité. Pourtant cette créature de la libre expression a souvent était déshonoré par l'avilissement et le médiocre. Enlaidissant nos villes par des abus de principes, soucis d'esthétique exagéré, de ce séparer, de devenir abstrait avec des affiches, des spots et des refrain périmé.

Ce mauvais gout a peine freiner par un public, souvent incapables de jugĂ©s, opposant les mĂȘmes critĂšres d'une gravure ou d'une toile.

Alor, qu'il en ait rien.

Celle-ci on leur propre normes et domaines. Et quand ils sont respecté cela créé des merveilles.

Il y a mĂȘme eu de nouvelles techniques dĂ©couverte, mais bien vite il fallut en revenir sur des chemins plus saint, plus hermĂ©tiques.

Une pub inadéquate ne paye pas: aucun snobisme ne peut prévaloir contre cette évidence. Le contacte avec le public est une nécessité quotidienne. L'annonceur force le créateur a l'assagissement.

L'art ne doit t'elle pas reflété un point de vue, une réalité?

La publicité reflÚte t'elle un point de vue, une réalité?

Et comme t'elle l'Art Publicitaire a t-il un rÎle esthétique à jouer à cÎté de l'Art tout court?

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...
Annonces
Maintenant
Invité Helyza
Invités, Posté(e)
Invité Helyza
Invité Helyza Invités 0 message
Posté(e)

Si je peux me permettre, il y a quelques fautes d'orthographe dans ton sujet... mais c'est trĂšs intĂ©ressant, j'y ai dĂ©jĂ  songĂ©. Je pense que la publicitĂ© a un rĂŽle a jouer, mĂȘme si ce n'est pas de l'art Ă  proprement parler, on ne peut pas se permettre d'ignorer son importance dans notre sociĂ©tĂ©. Les spots publicitaires dĂ©livrent un message en quelques secondes, de façon trĂšs efficace, et parfois assez esthĂ©tique. C'est une maniĂšre de communiquer qui est assez intĂ©ressante sur le plan artistique, je pense par exemple aux pubs de parfums. Mais je regrette que le marketing vienne gĂącher cette inventivitĂ©.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×