Aller au contenu

Microsoft lance un pack Xbox One sans Kinect à 399 euros


Messages recommandés

Amarok59 Membre 1992 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Microsoft lance un pack Xbox One sans Kinect à 399 euros

Surprise : Microsoft revoit le prix de sa nouvelle console et le cale sur celui de sa rivale PS4… En proposant un pack Xbox One sans capteur Kinect.

default.jpg Eric LB 01net le 13/05/14 à 17h24 dot.gif

dot.gifdot.gif200.866142.jpgdot.gif ico_loupe.gifagrandir la photo C'est une vraie surprise. Microsoft va proposer une version moins chère de sa console Xbox One. A partir du 9 juin, la console sera disponible dans un pack à 399 euros, sans capteur Kinect. On rappelle que la Xbox One est aujourd’hui proposée à 499 euros avec le capteur... soit 100 euros de plus que sa rivale PS4, qui l’a distancée en ventes. Dans un très long communiqué, Phil Spencer, qui dirige la division Xbox à Redmond, explique cette offre surprise : « nous avons compris que vous désiriez plus de choix pour Xbox One. Vous souhaitez davantage d'options dans vos jeux et expériences de divertissement et vous voulez aussi plus d'options pour votre matériel ». Serait-ce un désaveu pour Microsoft, qui avait fait de la V2 de Kinect un élément central de sa console Next Gen ? Spencer ne le voit pas ainsi, évidemment. « Soyons clairs, même si nous lancons cette nouvelle option, Kinect reste un élément important de notre vision. Vous êtes nombreux à utiliser Kinect sur Xbox One tous les jours. En fait, plus de 80 % d'entre-vous l'utilisent activement, avec une moyenne de 120 commandes vocales par mois sur chaque console. » Et de préciser ensuite que la firme lancera le capteur sous forme d'accessoire à l'automne.

Davantage de services sans être abonné Xbox Live Gold

Spencer a profité de cette annonce pour annoncer d'autres changements dans la manière dont fonctionne le Xbox Live Gold, cet abonnement mensuel que doivent payer les utilisateurs de la console pour pouvoir jouer en réseau et profiter de ses services en ligne. Ainsi, dès le mois de juin, l'abonnement Xbox Live Gold ne sera plus indispensable pour profiter des applis vidéos (comme Netflix ou Pluzz en France, par exemple), de sport ou liées au jeux (comme Twitch ou Machinima par exemple). Autre changement d'importance : toutes les applis Microsoft (OneDrive, Skype, IE etc.) seront aussi accessibles sans abonnement. Xbox Live Gold restera toutefois indispensable pour jouer en ligne et profiter de Games With Gold, un programme lancé depuis un an qui permet de profiter de jeux gratuits tant que l'on est abonné. Un nouveau service -Deals With Goid- va quant à lui proposer des réductions aux abonnés sur des jeux dématérialisés.

http://www.01net.com...ct-a-399-euros/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Alors que Microsoft avait bien annoncé que la Xbox One sans Kinect n'existerait pas.

Mais sans Kinect elle m'intéresse, mais le prix reste encore élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amarok59 Membre 1992 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Ils auraient du faire ça plus tôt .Donner le choix entre pack kinect et sans kinect dès le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipeur_70 Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)

Bonjour cela reste cher pour une console de jeux alors que la XBOX360 a des beau jour devant elle

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Populaires actuellement

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité