Aller au contenu

ReRoll: un jeu qui a de l'ambition


Logan-

Messages recommandés

Membre+, ~ \o/ ~, 29ans Posté(e)
Logan- Membre+ 1 823 messages
29ans‚ ~ \o/ ~,
Posté(e)

ReRoll: Grand, Ambitieux, Novateur

rr.jpg

Il y a quelques jours, une news est parue sur jeuxvideo.com où elle présentait un jeu de rôle assez particulier: ReRoll: un jeu de survie online.

Pourquoi est-il si particulier?

Simplement parce que le terrain de jeu de ce nouvel RPG ,'est autre que La Terre Elle même, "grandeur nature". Le but de ce projet est de photographier la Terre entière et tout l'écosystème qui le suit. Projet Titanesque n'est ce pas? La photographie de la Terre est effectuée à l'aide de drône HD. Le principe de la photogrammétrie est utilisé, autrement dit l'acquisition d'images 3D ainsi que la géométrie qui la suit.

Autre fait, le système "Reality System Sync" sera intégré au système. Ce dernier a pour fonction de restituer la temps qu'il fait au même endroit qu'en vrai, à l'endroit précis ( Il Pleut à Paris, alors il pleuvra à la position donnée).

Question financement, il faut savoir que les joueurs y contribueront indirectement en "achetant des objets du jeu, voitures...". De même les ex ubisoft comptent sur les institutions prêtes à investir dans le projet. Ils ajoutent également:

"chez notre ex-employeur, nous avons monté une vaste communauté, nous voulons faire de même sur notre propre site Web et, ainsi, rester maître de notre projet. Notre financement participatif se fera sans avoir la pression de la fameuse date butoir qui nous forcera à déménager notre communauté, si jamais nous n'atteignons pas le montant fixé... nous préférons garder nos donateurs avec nous tout au long du processus". (Hitek)

Aucune date de sorties prévues, il faudra être patient! Le jeu est annoncé sur PC

Une petite vidéo pour finir!

LoLo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 203 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

Je crois qu'il leur faudra trop de tune et d'autorisation pour mener à bien leur projet. Est-ce qu'il y aura la compétence "dictateur", ou "achat de vote" pour les manipulateurs ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
aminoxrg Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour l'info !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Membre+, ~ \o/ ~, 29ans Posté(e)
Logan- Membre+ 1 823 messages
29ans‚ ~ \o/ ~,
Posté(e)

Hel'low! :)

Il y a une vidéo du jeu en question qui a été publié aujourd'hui qui nous montre notamment l'origine de l'infection, et la progression du jeu.

"L'environnement comprend le vieux port' date=' le Mont-Royal, le centre-ville, du quartier financier, de Chinatown, de nombreux parcs et le Vieux-Montréal. La diversité des endroits est parfait pour commencer le développement de la partie. Il offre de nombreuses possibilités de jeu et est idéalement situé pour être un tremplin pour les emplacements et les versions futures[/i']"
(précision d'un membre développeur)

Je pense que ce jeux promet quand même.. En espérant qui ne faille pas une grosse config :s

Voici donc la vidéo en question:

Bonne fin de soirée à tous :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×