Aller au contenu

PC Health Kit


angel28

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
angel28 Membre 131 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis j'ai accepté la mise à jour d'adobe je sais pas quoi sur internet parce que ça n'arrêtait pas de me dire de faire la mise à jour donc j'ai fini par accepter mais maintenant j'ai un truc qui c'est installer "PC Health Kit" et je ne sais pas si je dois accepter le nettoyage qu'il me propose pour optimiser mon ordi d'ailler depuis que j'ai fait cette fameuse mise à jour je n'arrive plus à avoir Google en page d'accueil internet ça me met un truc Qones, et mon ordi beugue encore plus qu'avant, ce qui m'énerve.

Donc en gros je souhaiterais avoir des explications sur tout ça ce qu'il faut que je fasse ...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
europaexpat Membre 125 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir

tu devrais trouver un point de restauration antérieur à ta MAJ. Restaure ton système c'est me mieux que tu puisse faire

tu a été victime des sites de téléchargement qui "fourgue" leurs cochonneries de logiciels bidon ou de barres pour navigateurs.

Quand tu télécharges soit prudent et ne clique pas sur oui sans lire, attention aux cases précochées.

Espère avoir répondu à ta question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Ywnith Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Salut,

Pour PC Health Kit tu dois pouvoir le désinstaller via l'ajout/supression des programmes dans ton panneau de configuration.

Par la suite tu peux également faire un scan avec Malwarebytes Anti-Malware afin de vérifier si'l n'y a aucun reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
angel28 Membre 131 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ok merci beaucoup je vais essayer tout ça ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×