Aller au contenu

En Première S


Quesada

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Quesada Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais vous demander de l'aide car, cette année une amie veut absolument être avec moi en première mais nous avons eu la liste des classe, et nous ne sommes pas ensembles, donc comment doit on s'y prendre pour la faire changer de classe, si il y en a qui l'on déjà fait je vous en supplie, comment faire ?

Merci d'avance de ma part et de sa part et je compte sur vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Budweiser addict, 34ans Posté(e)
US_eyes Membre 2 785 messages
34ans‚ Budweiser addict,
Posté(e)

Tu peux demander à l'administration, mais je pense qu'il faudra justifier d'un besoin autre que simplement "amical".

Tu peux dire par exemple que vous faites du co-voiturage, et qu'il serait donc plus pratique d'avoir les mêmes horaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ~ \o/ ~, 29ans Posté(e)
Logan- Membre+ 1 823 messages
29ans‚ ~ \o/ ~,
Posté(e)

Salut à toi! :)

Par vécu (en première également^^) Attends la rentré et vois ça avec le coordinateur du lycée, en spécifiant notamment que pour les devoirs ou autres à rattraper, ça sera plus simple pour communiquer par exemple..

Sinon tu peux contacter l'établissement fin Août et leur en parler. Mais ta copine doit en faire de même de son coté pour faire avancer les choses ;)

En espérant t'avoir aidé ;) Et bon courage pour la S aussi, t'en auras besoin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Capitan
Invités, Posté(e)
Invité Capitan
Invité Capitan Invités 0 message
Posté(e)

C'est pas la fin du monde que vous ne soyiez pas dans la même classe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Palgrou Membre 431 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

J'ai déjà souhaité changer de classe et faut des prétextes, essaye d'en trouver, qu'ils soient vraies ou faux, peu importe, les horaires, ça me semble pas mal et de plus ça passera mieux si c'est ta mère qui s'en charge car si ça vient de toi, ça passera moins bien ^^

En général, quand l'un des parents formulent un souhait, il y a des chances qu'il se réalise, en tout cas, je te comprends.

Par contre, je trouve ça étrange de savoir dès maintenant que tu seras dans une classe différente, vous êtes bien les 2 en 1ère S et vous avez pris la même option ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Clash Membre 19 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Le truc du covoiturage je connais pas mal de gens qui ont essayé, et qui se sont retrouvés séparés quand même. Par exemple au collège mes parents et ceux de trois amis avaient demandé à ce qu'on soit dans la même classe pour faciliter le covoiturage, et au final on a été chacun dans une classe différente...

Donc le mieux je pense ce serait de trouver une option qui vous plait à tous les deux et de voir si vous pouvez vous y inscrire à l rentrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×