Aller au contenu

[Brève] B&You abandonne ses clients prépayés à Simyo


Phob

Messages recommandés

Robots, Newser, Posté(e)
Phob Robots 171 475 messages
Newser,
Posté(e)
forum

[brève] B&You abandonne ses clients prépayés à Simyo

[DATE][/DATE]
B&You, la branche anti-Free Mobile de Bouygues Telecom, vient d'annoncer officiellement l'abandon to...

B&You, la branche anti-Free Mobile de Bouygues Telecom, vient d'annoncer officiellement l'abandon total de ses offres prépayées, moins d'un an après les avoir lancées. Simyo, qui appartient depuis un an et demi à Bouygues Telecom, s'occupera désormais de ces clients prépayés. Rédigé par Nil Sanyas



[ Lire la suite de l'Article... ]



forum Source: PcInpact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité olya
Invités, Posté(e)
Invité olya
Invité olya Invités 0 message
Posté(e)

"B&YOU a décidé de se concentrer sur les forfaits sans engagement à prix compétitifs Pour le prépayé, on conseille désormais simyo, le spécialiste de la carte low-cost. Pour les clients de la Carte prépayée B&YOU, pas de panique : leur offre ne change pas, ils passent juste à la marque simyo à partir du 27 août 2013. Plus d’info sur le blog =>http://po.st/simyo A bientôt ! Sébastien de B&YOU."

Uniquement les cartes prépayées, oui. De là à parler d'abandon des clients....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Malkova Membre 270 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

C'est sur, ce n'est pas un abandon, c'est simplement un transfert de marque. Et puis si j'ai bien compris Simyo appartient à Bouygues Telecom, donc c'est juste le nom qui changera pour les clients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×