Aller au contenu

DSK dans une banque russe


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 12 juillet, la Banque russe de développement des régions (BRDR), 62e banque de Russie par les actifs contrôlée par le géant pétrolier public Rosneft, avait annoncé que Dominique Strauss-Kahn intégrait son conseil de surveillance.

Cette annonce avait été accueillie avec une certaine perplexité par la presse en Russie où l'ancien patron du FMI ne dispose pas de relations particulières.

Certains analystes avaient spéculé sur le fait que l'ancien présidentiable socialiste pouvait faire profiter cette institution financière, dont Rosneft aimerait s'appuyer pour ses projets à l'international, de ses relations dans le monde de la finance internationale.

http://fr.news.yahoo...-212036500.html

Ben alors , ils ne l'ont pas pris pour ses immenses, méga , hyper compétences d'homme indispensable ?

Ils l'ont pris pour ..........................son carnet d'adresse

Ils peuvent aussi prendre Anne Sinclair , avec sa fortune , elle a un des plus grands réseaux de gens hauts placés de France

Les russes font d'une pierre 2 coups comme ça

pour le reste , leurs économistes diront à DSK qui il doit appeler dans son réseau et peut-être celui de Sinclair (ça doit pas poser de soucis)

En échange , il aura droit à plein de femmes, la banque a dû prévoir un budget pour ça vu que ce mec est un malade du sexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Takamura Membre 416 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Antisémite !

biggrin.gif

DSK a besoin de subvenir à ses besoins, et cette banque, comme les autres, cherche des incapables ayant suivi le cursus classique d'économistes.

Rien de plus normal qu'elle choisisse DSK.

De plus, ça ne le dépaysera guère, puisque lors de sa vie nocturne, il rencontra certainement nombre de prostituées russes. Il sera tranquille là bas. Libre de s'exprimer en tant que détraqué sexuel violent.

Une pensée pour ses futures victimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×