Aller au contenu

19 mai 1962. Au milieu du "Happy Birthday, Mister President", la robe trop serrée de Marilyn craque.


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

19 mai 1962. Au milieu du "Happy Birthday, Mister President", la robe trop serrée de Marilyn craque.

Ses fesses apparaissent. La star s'était fait coudre la robe fourreau du créateur français Jean-Louis sur elle, sans rien dessous. La coulisse se régale...

mai-marilyn-chanson-jfk-578792-jpg_1360662.JPG Marilyn Monroe lors de l'anniversaire de JFK, en 1962. © DR

"Et maintenant, Monsieur le Président, mesdames et messieurs... Marilyn Monroe !" s'égosille l'acteur Peter Lawford, beau-frère de John Fitzgerald Kennedy. Il est chargé d'annoncer les stars venues fêter les 45 ans du président. Personne ne sort des coulisses ! La blonde se fait désirer. Lawford raconte une petite blague au public pour le faire patienter, puis recommence l'annonce : "Et maintenant..." Toujours personne. Les 15 000 personnes présentes dans la salle n'en peuvent plus d'attendre le clou du spectacle. 40 millions de téléspectateurs sont rivés à leur petit écran. Suspense... "Ladies and gentlemen, the late Marilyn Monroe!" hurle pour la vingtième fois Lawford. Cette fois, la star monte enfin sur scène dans une robe somptueuse. Tonnerre d'applaudissements. Elle s'avance en sautillant vers le micro, se débarrasse de son étole d'hermine et entame avec hésitation "Happy Birthday, Mister President", qui entre immédiatement dans l'histoire.

Maîtresse épisodique de JFK depuis le milieu des années 50, Marilyn n'aurait raté cet anniversaire pour rien au monde. Que la Fox qui l'a menacée de la virer si elle quittait le plateau de Something's Got to Give aille se faire foutre ! Elle a besoin de deux jours, c'est tout. Elle appelle Robert Kennedy, qui lui est redevable de quelques "gâteries", pour plaider sa cause auprès de Milton S. Gould, le patron de la Fox. Même l'attorney général des États-Unis se heurte à un refus. "C'est no !" Elle fait son job d'actrice, sinon elle est virée ! Depuis que le tournage a commencé trois semaines auparavant, elle n'a pas cessé de se faire porter malade. Désormais, plus de bons de sortie. Même pour assister à l'anniversaire du président !

First Lady

Lire la suite (Le Point).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, D'origine Algérienne Kabyle, 43ans Posté(e)
Lyza Membre 7 177 messages
43ans‚ D'origine Algérienne Kabyle,
Posté(e)

c'est l'anniversaire de ma soeur aussi blush.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

malade, antibiotiques et peut-être vraie drogue, seule, exploitée à mort par les hommes au niveau affectif, c'est la descente aux enfers dans un monde dépravé : Sinatra, les deux frères Kennedy pourris jusqu'à la moelle. La fin de Marilyn est tragique comme Hollywood.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×