Aller au contenu

Relation compliquée et je suis perdu


kathou

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
kathou Membre 39 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Bon voila je suis un peu mélangé dans ma tête et je sais pas trop quoi faire avec tout cela. Je vous explique, je vais essayer de faire court mais cest tout de meme compliqué et long.

Voila il a environ 1an 1/2 j'ai commencer une relation avec un gars. Juste après mettre séparé de mon ex. La relation allais quand meme bien et nous étions bien ensemble, par contre il a eu certaines embuches qui ont été présente assez vite : (nous travallions ensemble, et mon ex aussi, jai eu un gros accident d'auto (jai eu les meme blessure que son ex ca la bcp affecté), nous habitons à 30 min de différence et voulions pas que le travaille connaise nôtre relation.

Le truc cest que quand je dit relation c'est un peu plus complexe... dans le sens que nous avions des rapport proche dissons, mais nous avont laisser le temps aller voir ou cela nous m'aimerai. Ont dissait toujours que nous étions libre et sans attache cetait genre la 'regle'... Meme si n'y lui et moi l'avons réellement respecté...(ont pouvait pas aller voir ailleurs) Nous sommes donc tomber dans un cercle visieux: ont voulais plus mais ont dirait jamais en meme temps... Nous en avons parler a plusieurs reprises, mais tous les deux n'etait pas capable de couper totallement le pont.

Il a quelque mois nous nous sommes mit a nous éloigner de plus en plus... Nous étions tout de meme capable de travailer ensemble sans de gros probleme et certain fois nous fesions meme des activées ensemble. Il a environ 1 mois ca tante lui propose de rencontrer une fille quel connais, cette personne habite a 2 min de chez lui... Il la rencontrer et a fait 3/4 activité avec elle (sans me le cacher mais avec de la misere en m'en parler). Apres la derniere activité ce week-end dernier la fille lui a dit quelle est interessé. Il me dit lui avoir répondu que cetait une amitie qui recherchais mais sans plus...

Cela la beaucoup chamboulet et a remit notre relation en question... Donc Dimanche ont cest parler et au final sont besoin tres grand d'avoir famille et vivre avec personne est tres gros... Donc ont a arrete la relation... Le lendemain il m'écrit pour me proposer daller passer un week-end chez eux afin de savoir si on serait capable de co-habiter et aussi ce parler de notre relation passe et future... Et que si je refuse ca veux dire que je veux rien savoir de notre realtion.

Voila ou jen suis... Je suis perdu un peu... car non présentement je suis pas capable de lui donner exactement ce quil aspire (famille et co-habitation) car je trouve que notre relation est pas assez solide pour fondé ca...

Jai donc refusé l'offre mais jarrete pas de me poser la question ai bien fait... Il a une partie de moi qui me dit oui et une autre non... Lors de la proposition jai eu envi de dire oui... Mais ensuite je me suis senti mit a pied du mur et force a précipiter ma decision.

Voila. Vous en pensez quoi de tout cela vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 60ans Posté(e)
heavendoor Membre 1 594 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Excuse mais pourquoi tu te complique la vie comme ça ? Apparemment tu tiens quand même à cet homme, alors pourquoi avoir refuser son offre directement ?

N'aurait t'il pas été plus cohérent de lui dire directement que tu n'étais pas contre mais que tu avais besoin de faire les choses progressivement.

Lui faire comprendre que la cohabitation pouvait être possible mais doucement. Et surtout lui parler des tes peurs et du pourquoi ces peurs ...

Pour qu'une relation soit solide il faut accepter d'apprendre a connaitre l'autre et surtout accepter de s'engager un petit peu ..

Alors si tu as du mal à lui parler, pourquoi ne pas lui écrire et lui dire clairement ce que tu ressens et comment toi tu aimerais les choses, cela te serai peut être plus facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
kathou Membre 39 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Tout ce que tu dit est vrai et cest exactement ce que jai fait... Je lui ai parler de mes peurs et du fait que la fds etait peu etre trop vite pour moi... Que j'etait tout mélanger et quil me fallait du temps pour penser a tout cela et y aller de facon graduel. Mais il a tellement un besoin rapide d'avoir famille et coabitation qui ne veux pas attendre.. Il me dit que ca deja 1an 1/2 que ca brette notre hustoire (malgre que ca jamais ete dans le regle de depart si je peu dire) Il veux faire changer les choses et brusqué le tout... D'apres lui cest la seul moyen car il n'est plus capable de vivre comme ca....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×