Aller au contenu

i phone défectueux suite à mise à jour


potache

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
potache Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

juste un pots pour avertir sur le service après vente apple

j'achète un i phone chez un revendeur agrée, neuf bien entendu (payé une fortune comme vous le savez)

suite à la mise à jours 6.0 plus le teléphone merdouille, plus de mails, plus de bluetooth,...

je vais chez le revendeur, il vérifie la carte sim qui est ok, il me dit c'est ton i phone qui a un problème, appelle apple

après 30mn d'attente au téléphone (super apple le numero en 08 merci !) apple nous renvoie un i phone par ups en échange du mien. 3 semaines après, sans avoir prévenu de quoi que ce soit, on me renvoie mon i phone, toujours défectueux. une semaine après je reçois un courrier qui me dit qu'apple a prélévé 399 euros sur mon compte !!! sans même avoir prévenu, expliqué quoi que ce soit et sans avoir réparé mon i phone !!! ils se servent comme ça, tranquilles ...

après 40mn d'attente aujourdh'ui (encore merci le 08) et plus d'une heure au téléphone à mes frais, apple me dit que mon i phone a un problème, qu'il n'a pas toutes les pèces,... bref tout est fait pour dire que la mise à jour n'y est pour rien et que c'est ma faute si le téléphone ne fonctionne pas !!! wouaouh celle là on me l'avais jamais faite !!! le revendeur lui a juste testé la carte sim et le téléphone (avec sa propre carte sim) pour me dire que l'i phone était deffectueux mais il faut croire qu'il a une main spéciale qui enlève des pièces ou je ne sais quoi (bien qu'il ait tout fait devant moi !!). ha si la nana m'a quand même dit que c pour résoudre les pb qu'ils faisaient des mises à jour... c'est donc bien qu'il y a des pb d'autant que depuis il y a eu 2 mises à jours en 15 jours.

moralité: apple n'assume rien du tout et n'en a rien à foutre et trouvera n'importe qu'elle excuse pour ne pas faire valoir la garantie (le téléphone à 6 mois...). je me retrouve donc avec un telephone defectueux suite à leur mise à jour et ... ils s'en foutent !

bravo le service après vente !!!

du temps perdu, de l'argent perdu (entre les appels, et les abonnements qui ne m'ont pas servis pendant bientôt 3 mois)

moi qui pensait acheter un powerbook, et bien je n'hésiterais plus à aller chez le concurrent

quelle bande de voleurs ... même pas un geste commercial pour rembourser les abonnements payés inutilement

alors messieurs dame, méfiez vous !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 43ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
43ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)

Le téléphone n'a pas toutes les pièces laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Avec Apple tu l'a jusqu'au trognon tongue.gifbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

juste un pots pour avertir sur le service après vente apple

j'achète un i phone chez un revendeur agrée, neuf bien entendu (payé une fortune comme vous le savez)

suite à la mise à jours 6.0 plus le teléphone merdouille, plus de mails, plus de bluetooth,...

je vais chez le revendeur, il vérifie la carte sim qui est ok, il me dit c'est ton i phone qui a un problème, appelle apple

après 30mn d'attente au téléphone (super apple le numero en 08 merci !) apple nous renvoie un i phone par ups en échange du mien. 3 semaines après, sans avoir prévenu de quoi que ce soit, on me renvoie mon i phone, toujours défectueux. une semaine après je reçois un courrier qui me dit qu'apple a prélévé 399 euros sur mon compte !!! sans même avoir prévenu, expliqué quoi que ce soit et sans avoir réparé mon i phone !!! ils se servent comme ça, tranquilles ...

après 40mn d'attente aujourdh'ui (encore merci le 08) et plus d'une heure au téléphone à mes frais, apple me dit que mon i phone a un problème, qu'il n'a pas toutes les pèces,... bref tout est fait pour dire que la mise à jour n'y est pour rien et que c'est ma faute si le téléphone ne fonctionne pas !!! wouaouh celle là on me l'avais jamais faite !!! le revendeur lui a juste testé la carte sim et le téléphone (avec sa propre carte sim) pour me dire que l'i phone était deffectueux mais il faut croire qu'il a une main spéciale qui enlève des pièces ou je ne sais quoi (bien qu'il ait tout fait devant moi !!). ha si la nana m'a quand même dit que c pour résoudre les pb qu'ils faisaient des mises à jour... c'est donc bien qu'il y a des pb d'autant que depuis il y a eu 2 mises à jours en 15 jours.

moralité: apple n'assume rien du tout et n'en a rien à foutre et trouvera n'importe qu'elle excuse pour ne pas faire valoir la garantie (le téléphone à 6 mois...). je me retrouve donc avec un telephone defectueux suite à leur mise à jour et ... ils s'en foutent !

bravo le service après vente !!!

du temps perdu, de l'argent perdu (entre les appels, et les abonnements qui ne m'ont pas servis pendant bientôt 3 mois)

moi qui pensait acheter un powerbook, et bien je n'hésiterais plus à aller chez le concurrent

quelle bande de voleurs ... même pas un geste commercial pour rembourser les abonnements payés inutilement

alors messieurs dame, méfiez vous !!!!!!!!

powerbook????chez apple c'est macbook!whistling1.gif

profil créé à 13H49 juste pour créer ce topic!permettez moi de mettre un énorme point d'interrogation sur la crédibilité de ce témoignage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×