Aller au contenu

Les bienfaits du thé noir


goutsdechine

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
goutsdechine Membre 112 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:D

A l’heure actuelle, comme un symbole de la Chine, le thé, grâce à ses bienfaits importants, attire l’attention de beaucoup de gens dans le monde entier. Et le thé varié dispose de ses propres bienfaits.

En hiver, c’est plus facile d’attraper la grippe. De plus, avec les dîners accrus pour la fin d’année, de nombreuses gens digèrent mal. En vue d’améliorer la santé, le thé noir constitue un bon choix. Riche en protéine et en sucre, le thé noir a l’effet de produire de la chaleur et de chauffer le ventre, ce qui renforce la capacité de résister au froid de l’homme. D’ailleurs, se gargariser avec du thé ou bien boire du thé directement aident à la prévention de la grippe. Selon une étude américaine, se gargariser avec du thé noir propice aussi à la prévention de la carie dentaire, à l’élimination de la mauvaise haleine, au abaissement de la glycémie et de la tension arterielle et à l’élimination du œdème. A part ces bons effets, le thé noir peut promouvoir la digestion d’estomac et renforcer la fonction cardiaque.

En général, le thé noir est entièrement fermenté, il a une faible stimulation, donc, le thé noir est adapté aux gens en faible santé, notamment aux personnes âgées.

Le thé noir contient principalement trois genres de thé: Thé noir Xiao Zhong(Zheng Shan Xiao Zhong), Thé noir Gong Fu(Thé noir de Dian,Qi,Min) et Thé noir brisé(Thé en feuilles,Thé brisé, Thé en morceaux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×