Aller au contenu

recherche témoignages


jojo03100

Messages recommandés

Membre, 38ans Posté(e)
jojo03100 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bonjour

Je suis étudiante en sociologie: je recherche des témoignages anonymes de personnes inscrites sur des sites de rencontre (pas de noms svp) gratuits ou payants, témoignage sur leurs expériences heureuses ou malheureuses, positive ou négative , afin de finaliser mon étude sur les comportements dans notre société. Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

C'est un job pour moi.

Il te faut ça pour quand ? As tu des orientations à donner ? Un plan, questionnaire ?

On peut laisser aller notre lyrisme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
laeyla Membre 719 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

tout les 'genres' de site de rencontre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
jojo03100 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bonjour

Oui tous les sites sans noms, je ne fais pas d'enquête, juste votre expérience, votre ressenti, vos espoirs, déceptions etc... tous ceci anonyme bien sur ! je me suis bien inscrite sur l'un des sites aussi, pour tester et je vous assure que j'en ai aà dire mais de mon seul point de vu ce n'est pas assez, ni trop objectif.

Rien ne presse, je travaille dessus depuis le début d'année, pour dans queques mois donc à vos stylos mesdames, messieurs et merci de votre aide !

jojo03100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Moi j'veux bien tout raconter si tu me paye :D

Plus sérieusement, t'as un questionnaire, ou c'est format libre ? On t'envoi ça par mp ou autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
jojo03100 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Coucou

Comme vous voulez, comme vous le sentez pas de questionnaire, et soit sur le forum ou mp c mieux

Voilà et c'est bénévole lol ! comme pour moi !c'est juste un support de travail pour une thèse lol !merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Bon, un petit topo rapide (ouais c'est ca :D) des rencontres faites via ces sites alors :)

Déjà, faut savoir que tout à commencé le jour où mon ex m'a fait un terrible coup dans le dos. Une amie est venue à la rescousse chez moi, et comme on a picolé comme des trous, elle m'a inscrite à un site. On a fait l'inventaire des mecs moches, moins moches, et les sympa. Bref, rien de bien constructif. Un peu plus tard, je me suis repenché dessus. Faut dire que ça m'occupais au boulot, et que ça me permettais de penser à autre chose que ce connard d'ex sleep8ge.gif

C'est sympa, tu peux discuter (flirter) sans pour autant t'engager... Et les boulets, t'es pas obligé de répondre :D

J'ai fini par y trouver un mec sympa. Appelons B.

Première rencontre via le web donc. Un peu tendue ! On s'est donnés rdv devant un ciné. On a papoté un peu avant, puis viens le film. Il ne s'est rien passé, j'étais déçue. On va chez moi (je l'avais invité à dîner, sous la condition qu'il me montre ses talents de cuisinier qu'il vantais), et on commence à cuisiner à deux. Super sympa, on rigole bien, c'est détendu. On mange, puis on se cale devant un autre film d'horreur. Et la, le bisou. Une histoire qui as duré un peu moins d'un an. Il habitais dans une ville non loin de la mienne, mais faire les allez retour le gavait considérablement. Je lui ai proposé de vivre chez moi, il a refusé. Par manque de passion, on s'est séparés d'un commun accord.

Me revoilà donc de retour sur les sites de rencontre... J'aime bien ce genre de méthode, parce que ça permets aux mecs de me connaitre vraiment, comme je suis. Parce qu'en face à face, j'ai toujours un temps où je suis super tendue, et donc pas vraiment moi même... Et puis bon, je fais partie de ceux qui pense qu'ils ont un super caractère cool.gif (oui oui, l'égo va avec)

Je ne me souviens plus vraiment de l'ordre... Mais il me semble que j'ai d'abord fait la rencontre de A. Un mec assez sympa. Je le rencontre, à défaut de trouver "mieux". Ca se passe bien, on passe une bonne soirée. On repars chez moi, on passe la nuit ensemble. On se voit pendant une semaine. Il me dis qu'il m'aime. Moi, je ne suis pas du tout de cet avis. Je le rembarre gentiment. Il insiste. J'apprends qu'il à une petite amie. Et là, c'est le drame. Je crie, je hurle, je me dégoûte. Je l'insulte. Il passe chez moi, pensant se faire pardonner. Je lui claque la porte au nez, et le menace de tout dire à sa gonzesse. Je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fait...

Se passe alors un temps où je ne fais que discuter, je ne rencontre plus personne.

Et puis un jour, je tombe sur D. C'est, sincèrement, le premier mec de ma vie que je trouve aussi mignon. Ce n'est pas un mannequin, loin de là, mais j'ai des goûts très particuliers.

On accroche très rapidement, on rigole à ne plus en finir. Problème, il habite à Paris. (à 1h30 de chez moi)

Je passe outre. Et là, gros moment de folie, je prends le train et le rejoins chez lui. Grosse erreur, sans rien dire à personne. A ne jamais refaire... En tout cas du coup je faisait pas la fière ! Mais ce n'était pas un sérial killer, ouf :D On a passé un super weekend. Tristes de se séparer...

J'ai eu l'impression d'avoir LE coup de foudre. Deux semaines après, c'est lui qui viens chez moi. Ca se passe bien, mais moins bien quand même. Je note qu'il est trop égocentrique. Il repars. On se prends la tête via internet. Il me trouve trop chiante, et préfère ne plus me voir. Gros, gros coup dur. Avec le recul, niveau caractère, ce ne serai jamais passé entre nous. Mais alors, cette gueule... je tuerais pour la voir encore bave.png

Un peu près en même temps, je rencontre C. Il vis aussi à Paris. Il viens dans ma ville, mais j'ai plus l'impression d'en faire un bon ami. Il semble un peu déçu, alors on s'embrasse quand il repars. On ne se reverra pas.

Next ! (j'ai bientôt fini :D)

Ma soeur étant désormais célibataire et triste à en mourir, je l'inscrit sur le même site de rencontre. On compare, on rigole de voir les mêmes mecs nous écrire à toutes les deux. Elles fait quelques rencontres qui ne fonctionnent pas. Elle tombe sous le charme d'un gars, F. Mais à la rencontre, toujours rien. Faut dire qu'elle hésitais avec un autre mec, M.

F viens me parler sur le site, et me reconnais en tant que soeur de celle dont il s'est pris le râteau On en rigole, on discute beaucoup. Puis on va boire un verre. "En bien tout honneur".

Puis deux. Et puis on prends le partis de demander à ma soeur si ça ne la dérange pas si ca va plus loin. Elle s'en fou totalement :D

Alors on commence à fricoter. Il est très câlin j'ai jamais eu d'homme aussi collant. Ca tombe bien, j'étais dans une phase collante aussi. Il s'attache, me présente sa famille de coeur, ses amis. Je fais l'effort, même si moi je n'ai pas envi d'aller aussi vite. Au bout d'à peine un mois et demi, plus de nouvelle. Je le pousse un peu au cul pour savoir ce qui se passe. "Rien rien, désolé je suis très oqp en ce moment blablabla... ça ne recommencera plus." Soit.

La semaine d'après, rebelote. J'ai décidé de le laisser venir vers moi. Il n'est jamais venu :D

J'ai trouvé ça très lâche.

Après de nombreuses déceptions, j'ai donc lâché le site pendant un moment. Et puis un jour, le besoin de femme se fait ressentir. Mais je n'ai plus envi d'une relation. Plus envi d'être déçue. De devoir aller dans la belle famille le dimanche. De choisir le programme tv à deux. Je veux rester indépendante.

Alors j'y retourne, mais je cherche plus la même chose. Forcément, ça attire pleins de mecs. Dur de faire le tri...

Je tombe sur un mec plutôt sympa, qui me fais rire (c'est très important pour moi) malgré tout.

Alors on sait ce qu'on veut, mais pour faire connaissance, on se fait un ciné quand même. Atmosphère très détendue. On va ensuite dans un bar, pour papoter. On rentre chez moi, on passe la nuit ensemble. Ca a duré environ deux mois je crois. Et il voulu plus que ça. J'ai dis non. Puis j'y ai réfléchis. Et j'ai dis oui. Et lui a dis non. :D

Alors on s'est pris la tête. On savait pas si ça valais le coup de tester ou pas... Et on s'est lancé.

Aujourd'hui, ça fait donc plus d'un an qu'on est "officiellement" ensembles. On vis ensemble, et c'est l'histoire la plus sérieuse que j'ai eue, non pas en durée, mais en sentiments.

Donc oui, j'ai eue une histoire de cul qui s'est finie en histoire d'amour :)

Ha et puis pour l'info, ma soeur est aussi avec M, le mec avec qui elle hésitait. Très heureux.

Donc voilà, pour moi les sites de rencontre c'est juste un outil. On y rencontre des gros cons, des gens bien avec qui ça ne colle pas pour autant, et d'autres avec qui ça fonctionne.

Bref, comme la vraie vie quoi. :)

Ha merde j'en ai zappé un !!

Il y avait aussi L, entre deux. On a énormément accrochés sur le web. Une fois devant lui, son physique m'a bloqué. Rien à voir avec les photos, même si c'était bien lui.

Un mec très gentil, mais si physiquement ça ne passe pas, je n'y peu rien...

Il tombe amoureux directement, je suis donc obligé de le rembarrer en essayant de ne pas lui faire de mal. Il souffre, je me sens mal pour lui. Et puis il deviens lourd, ça me fatigue. Marre de faire sa psy, je coupe les ponts un temps. Ca lui fait le plus grand bien, il s'en remet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
jojo03100 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Merci Paillette j'ai bien ri et c'est un bon début

A bientôt

jojo03100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×