Pirates du Net


Luky Membre 535 messages
Forumeur forcené‚
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Plus de 80 pour cent des 15-18 ans ont été enrolés...


Mercredi 27 Juillet - 13:23

Une nouvelle étude de l'université de Brunel a révélé que plus de 80 pour cent des joueurs interrogés ont a un certain moment piratés leurs jeux, une representation qui atteint 84 pour cent pour les 15-18 ans.



Une étude mené en Angleterre révèle un taux élévé de pirateries parmis les adolescents

L'étude, qui a été conduite par Alex Dodge de l'université Business and Management, montre que 80 pour cent des 217 personnes interrogés ont téléchargés illégalement et de façon très simple. Au total, 65 pour cent pensaient que leur chances d'êtres attrapés étaient très basse.

Plus de 70 pour cent des interrogés disent vouloir une version piratés du jeu si ils doivent attendre trop longtemps la version anglaise de celui-ci, et 58 pour cent disent ne pas achetés le jeux qu'ils ont téléchargés.

Le piratage de coûtes aux industries des jeux video une estimation de 5 Milliard de dollars par an. Les efforts pour combattre le téléchargement illégal ont rencontrés quelques petit succès, selon l'auteur de l'étude.

"La plupart des personnes qui ont et qui continue a téléchargés illégalement des jeux video son des jeunes hommes, entre 15 et 19 ans" indique Alex Dodge.

"Ils trouvent que les jeux video sont trop chers et ils indiquent le temps d'attente pour la plupart des jeux entre les Etats-Unis ou l'Asie et l'angleterre. Avec un niveau élevé en informatique, il leur est facile de trouver des jeux a télécharger en ligne. Leur amis le font, alors pourquoi pas eux? "

Cependant, Alex Dodge indique que les pirates " savent que ce qu'ils font est mauvais - et ils comprennent que plus ils téléchargent, plus ils font de mal à l'industrie des jeux. "

Alors que peut-il être fait pour résoudre ce problème? Alex Dodge dit que le message aux industries est claire : " Pour réduire le téléchargement illégal, il faut assurer un développement mondiale, des prix plus bas, et rendre les jeux plus difficile à pirater."

"Finalement, travailler sur " un programme de sensibilation des méfaits du piratage' parmis la petite communauté des joueurs qui piratent est une erreur ".


"The alternative is to continue to suffer crippling piracy levels from teenage 'console criminals' gaming in their bedrooms."

"L'alternative est de continuer a reduire le taux des adolescents ' criminels par leur console ' sévissant dans leur chambre à coucher."



[ Lire la suite de l'Article.. ]
Source: Gameindustry.biz

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Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

A quoi s'attendait-t-il ? ;)

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Loïc Membre 1 604 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)
Alors que peut-il être fait pour résoudre ce problème? Alex Dodge dit que le message aux industries est claire : " Pour réduire le téléchargement illégal, il faut assurer un développement mondiale, des prix plus bas, et rendre les jeux plus difficile à pirater."

Et pour éradiquer la faim dans le monde, il suffit de donner à manger à tout le monde...

Ce mec a plein de recettes miracles, il faut d'urgence que Chirac le prenne comme conseiller! ;)

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Kendo Membre 710 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Même blablabla inutile pour la musique :\

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Castelior Membre 423 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

rien d'etonnant en effet... pas surpris!

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