Aller au contenu

besoin d'avis


niks

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
niks Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir,

Après avoir parcouru forums après forum afin de trouver des gens dans ma situation, et n'ayant pas trouver grand chose, je me lance sur votre forum afin de vous décrire ma situation et en espérant pouvoir me libérer de ce pincement au cœur qui me hante en permanence.

Bon ba voila, je vais vous raconter ma petite histoire :) :

J'ai rencontrer une fille en boite de nuit cet été, l'on c'est très vite revu, l'on a passer une semaine a se voir tous les jours puis elle est partie en voyage linguistique 1 mois.

A son retour nous avons décider d'officialiser notre relation et nous sommes sur la même longueur d'onde sur quasiment tout donc jusque la je n'ai pas a me plaindre.

Donc je vais gentillement en venir au problème.

Durant la première semaine ou l'on s'est rencontrée elle m'as parlé d'un problème qui lui pèse dessus depuis un bon moment, suite a une infection et des tests gynécologique très douloureux elle a des soucis au niveau de la pénétration et que sa lui fais trop mal.. ce qui ne m'as pas poser plus de problème que sa me disant que ne pas vivre de pénétration dans un premier temps n’empêchais pas d'avoir une vie intime.

Elle m'as ensuite racontée qu'avec ces ex sa s'était très mal passé car ils mettaient énormément de pression et que cela n'aidait pas, mais elle essayait tout de même de se battre, physio, psy....

Donc j'ai décidé de ne pas faire de même et que tout se passerait quand cela devait se faire.... mais la vient le soucis.. Dès notre première semaine de relation officielle nous avons plusieurs fois essayé a se demande, malgré que je n'étais pas chaud a l'idée de lui faire du mal... elle a assez insister pour que je pense qu'elle en avait besoin... mais cela c'est très mal passé, tout se passait merveilleusement bien durant les préliminaires et puis quand elle demandait d'essayé la pénétration cela ne fonctionnais pas et s'en suivait de pleurs..

Suite a cette première semaines désastreuse elle a décidé de couper court avec le sex, c'est a dire que je ne peux plus la toucher, quand elle voit que je suis en manque elle essaie de me toucher tout en me tournant le dos(ce qui donne une forte impression de viol et n'est pas bien excitant et que je refusais evidemment),

Mais la ou sa se complique psychologiquement pour moi... c'est de savoir qu'avec ces ex qui lui mettaient la pression elle avait au moin des rapports réguliers, et il y'a aussi ces "plans cul" elle a eue 3 fois des rapports avec des gars autres que son copain ces 8 derniers mois.. cela a pu fonctionner avec ceux étant doté d'un penis de petite taille et pour ceux n'ayant pas cette "chance" dans cette situation(je sais sa fais bizarre a dire) elle se contentait des préliminaires.

Donc voila je ne veux pas être ces connard qui lui ont mis la pression.. mais je ne peux pas vivre avec l'idée que tout le monde ayant tenté quelque chose avant moi y soit mieux arriver que moi, sa fais assez mal quand on sait que l'on ne peut pas exciter sa copine plus qu'une aventure.

Donc j'aimerais vos avis sur comment agir, dois-je la pousser un peu sans pour autant mettre la pression( à savoir qu'elle a aussi arrêter ces exercices de physio au début de notre relation, ce qui veut dire que tant que rien ne sera fait la situation ne changera jamais)

Le soucis c'est qu'au jour d'aujourd'hui le seule chose qui pourrait nous pousser a nous séparer serait ce manque de sexe qui pèse apparemment des 2 côtés(malgré qu'elle ne veuille plus essayé)

En espérant avoir été assez clair, en cas contraire posez seulement vos question sur ce qui ne vous semble pas clair et j'éclaircirais tout cela.

Bonne soirée et merci d'avance de prendre le temps de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

Bonsoir,

Si elle a un blocage laisse la revenir vers toi lorsqu'elle voudra réessayer, explique lui que vous n'etes pas pressé et que tu prendras le temps et toute la délicatesse qu'il faudra..

Je pense qu'en effet accorder énormément de temps aux préli est super important dans son cas..

Lui dire que si ça fonctionne pas une fois ni deux fois ça n'empeche de continuer a essayer doucement..

En sommes, la rassurer un max et lui expliquer que vous avez tout le temps d'y arriver a votre rythme et avec tendresse.

Elle pourrait également re consulter pour l'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bonjour !, Posté(e)
Lucianise Membre 3 582 messages
Bonjour !,
Posté(e)

Bonsoir,

Je vais juste te faire part d'un vecu,

Je serais sincère dans mes dires, et sans chichi,

Je suis séparer, cela fera 5ans, l'année passer mon ex a eu un accident de la route, et a perdu la vie , sa fais 1 ans le 06 novembre, quil n'est plus de ce monde.

La cause de notre séparation, lui incombe ....

4 ans après j'ai eu un plan cul , histoire d'un soir bonsoir !

Je n'est trouver aucun intérêt, a cette aventure,mise a part prendre son pieds , durant quelques heures, et basta .

Donc pour en revenir a ton problème, dailleurs je m'identifie un peu, pas sur le passage quil la force, non , je n'est pas connu cela, et je pense qu'un blocage dois ce faire pendant.

Mais d'avoir, vécu une séparation, et faire face a un deuil, c'est pas facile, sa fait un an, et je commence a réaliser, quil faudrait que je commence a penser a moi, que cela dois partir dans un passé, et faire la transaction, c'est pas toujours facile, par moment !

Donc je pense qu'avec un peu de patience, et comme dit la foromeuse plus haut, avec de la tendresse, un brin d'humour, et bien on y arrive je pense .

Je vous souhaite en tout cas que des bon moments, futur ou pas, peu importe, tout viens a point ! a qui sait attendre ! je suis .;)

Que les meilleurs gagne ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité goelandsolitaire
Invités, Posté(e)
Invité goelandsolitaire
Invité goelandsolitaire Invités 0 message
Posté(e)

Ne précipitez pas les relations. Elles se feront quand vous serez tous les deux détendus et elle rassurée. De la patience et de la douceur. Il existe des gels lubrifiants dans les grandes surfaces qui facilitent aisément la pénétration vaginale. Bonne continuation à vous deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
niks Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tout d'abord merci de vos réponses

Lucianise je suis désolé pour ce qu'il t'arrive mais comme tu le dit il faut aller de l'avant, bien que ce soit toujours plus facile a dire qu'a faire..

quant a ce qu'il nous arrive:

Tihaa: le soucis est qu'avec moi elle se bloque a tout préliminaire, ce qu'elle n'as pas fais avec ces relations du passé.. c'est a dire que si je ne fais rien d'ici 6 mois nous en serons toujours au point mort selon moi.. et c'est assez douloureux de savoir que la ou tout le monde a reussi à la faire avancer, je la fais régresser malgré que je ne parle pas de sa et n'insiste jamais quand il m'arrive d'essayé et qu'elle ne veut pas.

Et ce problème n'est plus d'ordre gynécologique mais totalement psychologique..

Afin de lui redonner confiance je lui avais proposer d'y aller petit a petit, c'est a dire commencer par se "chauffer" tout en restant habillé et au fur et a mesure enlever un habit et y'aller petit à petit, je ne suis pas pressé mais j'ai ce besoin de savoir qu'elle se bat un minimum pour sa et que la situation ne sera pas la même dans 1 ans.

D'autant que j'ai oublier de précisé qu'elle avait rompu avec son ex par ce qu'elle supportais plus de le priver (le soucis est venu durant leur relation qui se passait très bien).

Je ne sais pas comment être clair sur ce que je ressens et ce a quoi ressemble notre relation mais autant dire que malgré qu'elle ne veuille pas aller plus loin elle pétera un plomb avant moi si rien ne vas mieux.

et pour les gels cela à été essayé en vain.. le soucis est survenu suite a une vaginite et au début de la physio même insérer un doigt lui faisait mal... et le fait de tout avoir abandonner et ne plus vouloir continuer fait que elle est retournée au stade ou le doigts fais mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×