Aller au contenu

Un avion fait demi-tour pour éviter des heures sup


Invité David Web

Messages recommandés

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

on croirait un sketch de chevalier et laspalesbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 60ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

il ne sont pas seul sur les couloir aériens , c'est comme toi , si il y a personne sur la route en 10 minute t'est au travail , mais en fait il te faudra 30 minutes .

Là il n'est pas question de la circulation dans les couloirs aériens ce n'est pas par ce que il y avait trop de trafique que ça à rallonger leurs temps, mais bel et bien de délai de dépassement d' heure de vol du personnel.

Si par exemple il ne leurs restaient que deux heures avant d'atteindre la limite sécuritaire et que le vol était de deux heure 10, il s'agit là bel et bien pour moi d'une mauvaise gestion et d'organisation dans le planning de travail du personnel.

Merci.

PS : Yakiba

Il s'agit là pour moi de leur meilleur sketch, des années après il me fait toujours aussi rire smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
stank Membre 1 478 messages
Forumeur balbutiant‚ 57ans‚
Posté(e)

bah non!c'est pas eux qui décident mais encore des bac+6 dans des bureaux qui connaissent rien aux contraintes des vols mais qui veulent faire des économies de bout de chandelles pour soigner leurs carriéres!

Non pas vraiment. Vu le fric que ce loupé va leur couter ( taxes de vol, taxes d'atterrissage, viellissement avion, prise en charge des passagers, affretement pour le lendemain etc) le mec du planning n'a certainement pas fait ça pour économiser 3 francs 6sous. Ne dis pas n'importe quoi. Et c'est pas des bacs+6 au planning, mais très souvent des pilotes en devenir ou des recalés. encore une anerie.

et si les pilotes dépassent les horaires c'est pour leurs pieds,tant pis pour euxthumbdown.gif

Non justement, c'est la compagnie qui est responsable en cas de dépassement avéré et pris sur le fait; C'est la compagnie qui casquera. Encore une anerie

ps:les pilotes de lignes,ce sont d'anciens pilotes de chasse de l'armé.et en france on as les meilleurs pilotes au monde méme devant les américains et top gun!

Et non, il y'a très peu d'ex pilotes de chasse dans les liners; D'une parce qu'un pilote de chasse doit passer sa licence PL comme tout le monde. Il n'y a pas de passerelle; de deux, les compagnies n'aiment pas trop les chasseurs, parce que souvent il faut leur désapprendre pour leur apprendre ensuite. Moins facile que de formater une petit jeune tout frais sorti de l'école. Et pas le même salaire demandé. encore une anerie.

4 lignes, 4 conneries, c'est pas mal cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×