Lance au 7ème ciel


Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)
tour-de-france-2005.jpg

Lance au 7ème ciel


Alors qu'il remportait hier son ultime victoire dans le contre la montre, Lance Amstrong s'élancera aujourd'hui pour la dernière fois de sa carrière, dans une étape qui emmenera le peleton aux Champs-Elysées, et le plus français des américains vers une 7ème victoire historique dans le Tour. Histoire d'une Légende..


A la veille de gagner pour la septième fois le Tour de France cycliste, l'Américain Lance Armstrong (Discovery Channel) a remporté samedi à Saint-Etienne le grand contre-la-montre de l'édition 2005 en même temps que son premier succès de la saison.

Les rescapés du Tour vont défiler sur les Champs-élysées pour l'apothéose, ce dimanche, dans la vingt-et-unième et dernière étape, longue de 144,5 kilomètres entre Corbeil-Essonnes et Paris.

[ Lire la suite de l'Article.. ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Ben2884 Membre 23 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans
Posté(e)

Bravo, 7 victoires ca reste extraordinaire, surtout quand en même temps Amstrong a effectué une mini révolution dans le petit monde du vélo avec son professionnalisme.

On peut un peu nuancer le tableau car des gars comme Anquetil, Hinault, Merkx qui ont eux aussi gagné pas mal de fois le tour (5 fois chacun, si je ne me trompe pas), ne faisait pas leur saison uniquement pour le tour de France, il faisait le tour dŽespagne ou bien participait plus activement au grandes classiques de début de saison, alors oui la perf reste exceptionnelle mais si par exemple des personnes comme Hinault nŽavait fait que le tour de France, je pense que ca aurait été différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant