Aller au contenu

Encore un assasinat en Corse

Noter ce sujet


transporteur

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Je me disais bien que tu étais un de ces types a se bourrer de manga a la con et sans aucune culture. Gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Sieg heil mein fhürer

Vas prendre une tisane et te coucher, tu te planques si bien derrière ton ordi que tu te crées tes propres monstres, tu ne connais rien a rien et penses tout savoir sur tout, sur ce fin du HS, octroie toi la mesquinerie du dernier mot, moi je me suis lassé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité som28
Invités, Posté(e)
Invité som28
Invité som28 Invités 0 message
Posté(e)

Les personnes qui ne comprennent pas enfin toi t'es inclus de base dans tous les sujets

cette attaque est plutot minable....:sleep:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bah c'est clair,ce n'est pas les salafistes,les Corses s'en occupe bien d'eux et ils rasent les murs ,non je pense à un groupement d’extrême gauche ,vu les victimes .. de toutes façon extrême gauche ou salafiste, même acabit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

On apporte 25% de marge touristique à l'état aussi mais ça tu préfères l'oublier.

Ça crache sur un pays qui n'a jamais été le leur. La France a acheté les droit de suseraineté sur la Corse à la république de gênes et il a fallu une guerre ou vous perdîmes plus d'homme que durant la guerre d'Algérie. D'ailleurs durant celle ci on a réservé 90% des terres corses aux ressortissant d'Algérie malgré que la paysannerie corse fut très appauvri par la première et seconde guerre mondiale ou les corses fut la population la plus mobilisée. On prenait des pères de famille parfois allant jusqu'à 7 enfants aulieu de la limite des 3 comme chair à canon.

Notre propre terre on la défends des spéculateurs, et autres concours politique à géométrie variable pour qu'elle ne ressemble pas à la côté d'azur. Qui es tu pour dire à un peuple qu'il n'a pas le droit de disposer de sa terre?

Vous pouvez toujours essayer d'envoyer une armée, on sait bien que l'état français a toujours user en premier de la force chez nous. Mais on ne lutte malheureusement pas avec des armes une idéologie, une histoire, une tradition.

Tu n'as d'ailleurs aucune connaissance de la corse pour dire que notre île ressemble à une décharge. Tu n'as sûrement jamais fait le GR20, ou jamais vu la réserve naturelle de scandola, et j'imagine encore moins la vallée d'Orezza et ses fiers artisans, forgerons, bûcherons, fromager.. Ton discours est juste pathétique.

Et pour finir nos départements sont classés 89 et 92 sur 101 comme départements les plus dangereux. Tu n'as qu'à t'occuper de tes cités ou règnent des zones de non droits qui touchent toute la population. Mais ne vient pas nos faire la moral, on a prouvé par le sang versé, que l'on avait de compte à rendre à qui que ce soit et encore moins à l'état. Vos faits d'armes chez nous sont légendaires, préfet en prison, deux corses tues par balle en 1980. Si vous comptez établir la fraternité vous en êtes loins. C'est pas avec ce genre de réflexion et encore moins avec ce genre de post ou on nous compare aux salafistes que vous allez apaiser les choses.

La solution serait de réfléchir ou la fermer.

Voici quelques liens qui mettrons ton aveuglement a rude épreuve::sleep:

http://www.atlantico...rse-179017.html

http://www.insee.fr/...&ref_id=t_1701R

Je me disais bien que tu étais un de ces types a se bourrer de manga a la con et sans aucune culture. Gagné

Tu devais pas ne plus intervenir ?:o°

Tu compares des nationalismes différents, la mafia avec le salafisme, d'ailleurs tu ne fais aucun distinguo entre mafia et nationalisme. Comme tu n'en fais aucun entre corse et salafistes.

Tu te targues de me ramener à la réalité mais je la vis et l'ai vécu tous les jours. Je doute que tu es déjà mis un pieds en corse, j'y ai passé et y passe ma vie. Et tu n'es sûrement pas allé dans des facultés, ou des établissements bien en vogue chez les musulmans alors que j'y ai étudié.

Le pire dans tout ça c'est que tu te sera de la mort d'un homme comme argument politique polémique et ça c'est presque aussi dégueulasse que le meurtre en lui même.

Tu fais des comparaisons hasardeuses, tu adaptes ton discours quand tu vois ton tort comme slanny te l'as montré, tu ne fais que des arguments d'imposition. Pour moi en tout cas je n'interviendrait plus sur ce topic, qui est une blague pour une justifier et te conforter dans un discours ou tu te complais. Tu pourrai écrire un blog que ça ne changerais rien.

Non, j'ai comparé le nombre de morts et le traitement médiatique nuance.

Les nationalistes sont main dans la main avec la mafia sur cette Ile.

http://www.lapresse....mafia-corse.php

http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/18/avocat-corse-assassine-chevenement-antoine-sollacaro_n_1977020.html

J'ai de la famille en Corse mon cousin(Français) y travaille et mon beau frère (Marocain) en est parti a cause du racisme ambiant très pesant.

Je ne fais que constater, désolé que les faits te déplaisent je suis aussi ferme envers les Salafistes qu'avec les mafieux ou autres nationalistes quand ils engendre la mort.:sleep:

Je n'adapte rien je constate juste.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Je ne m'exprimerai pas sur ce qu'à dit Chevenement pour des raisons personnelles. Et ni sur le dossier Yvan Colonna. Par contre ce qui est sur c'est que Chevenement n'a aucune leçon a donné à la corse vu qu'il nous a envoyé "un homme expérimenté la ou il faut pour rétablir un état de droit" qui a été le préfet Bonnet, premier préfet en prison pour avoir brûlé une paillote avec des manière similaire au réseau mafieu qu'il dénonçait à l'époque. Il a fuit pendant la guerre Chevennement n'a vraiment pas de quoi donner des leçon. Il ne parle de chose qu'il ne connait pas, une radio nationaliste de France bleue? La blague!

Les nationalistes ne travaillent pas main dans la main avec la mafia. Et même au contraire le mouvement nationaliste est l'un des rares à prendre ces distances. On a tiré certaines leçons du passé et on ne tient pas à ce qu'il recommence.

Maintenant tes liens ne prouvent rien du tout qu'on est une prime sur les terres qu'on soit exonéré de taxe sur les billets d'avion? Je rappelle qu'il y a une université en Corse et que l'on a un choix très limité. En médecine par exemple après notre première année, on est obligé d'effectuer la seconde et le reste sur le continent. Ce qui nous force à utiliser les transports puisqu'on ne veut pas accorder la pleine autonomie à la faculté de Corte. On envoie des jeunes loin de tout obligé de payer des billets même sans les taxes à un prix astronomique. Même si l'essence est moins taxée aussi elle reste plus cher que chez vous du fait du transport, de la même façon pour les cigarettes etc..

Mes félicitations pour ton cousins et ton beau frère.. !

Ps: je vous invite à écouter Frequenza Mora radio nationaliste donnant des forums, conseils en jardinage.. Et aussi France 3 Via Stella, chaîne au multiple reportage sur les îles méditerranéennes mais toujours nationalistes parce qu'on aime bien caser ces mots de partout, il y avait aussi des débats politiques mais nationalistes, avec Melenchon. . J'invite tout le monde à confirmer si je dis juste.

Je ne devais plus intervenir mais devant tant d'ignorance ça me gratte. On voit bien les limites des gens sur ce forum, des que ça vous dépasse. On sort conneries sur conneries.

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Les terres agricoles y sont exonérées de la taxe foncière sur le non-bâti. Coût : 2 millions d’euros annuels. Verdict : utilité 0 selon Bercy.

Les investissements des PME y sont exonérés, comme les établissements en zone franche, de taxe professionnelle et de contribution foncière des entreprises. Coût : non précisé. Verdict : utilité 0. L’investissement en Corse fait l’objet d’un crédit d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés. Coût : 30 millions €. Verdict : utilité 0. On notera qu’une niche similaire existe dans le Nord-Pas-de-Calais, région que j’aime, mais n’a pas été évaluée. En cas de décès, les immeubles situés en Corse (en cas de mutation, de sortie d’indivision, de succession ou de licitation) sont exonérés de droit de timbre et d’enregistrement. Coût : 25 millions €. Verdict : utilité 0.

Ce premier point m'importe peux ce n'était pas mon sujet même si je regrette que nous ne soyons pas tous sur le même pied d'égalité.

Valls:

Cela «veut dire qu'il faut encore plus agir sur le terrain, coordonner le travail entre la police et la justice, pénétrer et déstabiliser les réseaux affairistes parce que, aux traditionnelles revendications nationalistes se mêlent en Corse la poursuite d'intérêts économiques qui sont peu avouables et des liens avec le très grand banditisme», a souligné le ministre de l'Intérieur.

Mon cousin ce plait en Corse il travaille prés d’Ajaccio en tant que fonctionnaire et ne semble pas être très embêtée a l'inverse de mon beauf qui était artisan et a qui on en a faits voir de toutes les couleurs.

J'aimerais bien comprendre ou sont les conneries,j'ai argumenté et donné des liens qui semble te déplaire mais je ne les ai pas inventé.:sleep:

Modifié par transporteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Si Valls l'a dit alors c'est que... Comme quoi je me rends compte aussi que l'on est gouverné par des ignorants. Ceux en quoi je me donne plus de légitimité à parler de ma terre que le petit ministre de l'intérieur faisant de la drague au CRIF et ayant peu de qualifications.

Ton rapport est assez rigolo, puisque des niches comme ça existe de partout. Tu veux la liste pour Paris c'est beaucoup plus rigolo? Il n'y a aucun intérêt, de plus pour peu que tu saches interpréter ces rapport fait par "Bercy".

La connerie est de parler sans avoir vécu en Corse et connaître la population. Et d'écouter les dires de tel ou tel ministre peu scrupuleux. Si tu savais ce que je pense de Chevenement et de Valls. En 4ans d'étude je suis autant qualifié que Valls et avec un peu de drague électorale, il n'est pas dis que je ne devienne pas premier ministre. Quand a Chevennement j'ai déjà tout dit.

Vous êtes entrain de nous faire une leçon de morale sociologique sans avoir jamais mis les pieds en Corse ou alors une ou deux semaine pour les vacances. Mais je devrais me taire puisque le fin analyste que vous êtes à déjà vu le rapprochement terroriste entre salafistes et nationalistes corses. Bientôt nouveau scoop, picsou fera alliance avec oui-oui pour un terrorisme religieux de chez Jouet Club.

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Dionyz Membre 334 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'arrogance des 20ans comme c'est beau

Le nez dedans et ça continue à la ramener

Bombant le torse tel le serf acculé par la meute.

Et en plus il est Corse... le pauvre... le réveil lui sera pénible

M'enfin nous y sommes tous passé un jour ou l'autre.

A oui j'oubliais nous ne somme pas née en Corse nous ne pouvons savoir, nous pauvres mortel que nous sommes...

Mais d'un autre côté... pas besoin de manger ses excréments pour savoir que ça ne se mange pas...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Mais quand on ose se la ramener avec des visées presque quasi sociologique, faudrait au moins avoir la pertinence de venir en Corse et je doute que tu aurai gardé la même arrogance chez nous. Tout ça c'est du branlage de mircopenis interposé, il y a le forum et la réalité. Lieu de vos fantasmes les plus intenses et lieu de défoulement avec un surmoi très développé.

Le pire de tout c'est que vous ne pourrez jamais rien changé en Corse ni par la force ni par l'idéologie parce qu'on ne dresse pas un peuple vivant comme un trouvons de mouton tels que les politiques le voudraient.

Désole si je trouve que Chevenement ayant envoyé un préfet en prison, et Valls n'ont aucune légitimité à parler de la corse et vous encore moins surtout avec vos dires si décales de ce que peut être la réalité. On en oublierai presque qu'une part de la population corse meurt de faim. Mais bien sur si vous n'avez visité que Spérone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

"L'INFRANCHISSABLE A ÉTÉ FRANCHI"

Mardi matin, il a été suivi par deux hommes à moto, un pilote et un tireur, qui a fait feu à plusieurs reprises sur l'avocat avec une arme semi-automatique de calibre 11.43 avant de l'achever de plusieurs balles dans la tête.

La scène a été filmée par la caméra de vidéo-surveillance de la station-service.

"L'infranchissable a été franchi", a déclaré le maire divers gauche d'Ajaccio, Simon Renucci, qui s'est rendu sur la scène du crime.

"Je suis atterré par ce qui vient de se passer en Corse ce matin : deux assassinats. Celui de l'avocat Antoine Sollacaro et celui de Jean-Dominique Allegrini-Simonetti, ancien militant nationaliste. La société corse va vraiment mal", a déclaré le président de l'Assemblée de Corse, Dominique Bucchini, sur Facebook.

Sauveur Gandolfi-Scheit, député UMP de Bastia, réclame une intervention forte des pouvoirs publics, "qui sont seuls capables d'apporter une réponse d'ampleur à cette dérive mortifère."

"Nous sommes en proie à une escalade meurtrière sans fin qui vient de frapper deux nouvelles familles insulaires", déclare-t-il dans un communiqué.

http://www.lepoint.f...1517628_240.php

J'aimerais entendre les Islamophobes patenté du forum sur cette épidémie d'assassinats et d'attentats en Corse,ce ne sont pas les Salafistes là bas.:sleep:

bonjour

chaque provinces française à ses particularités et son caractère .

sans vouloir vexer personne ,on ne peut comparer les corses au salafistes.

ces derniers n'hésitent pas à tuer hommes , femmes et enfants pour imposer la charia et autres dictatures d'un autre àge .

les corses ont leurs caractère comme les bretons ou les auvergnats ont le leurs, ainsi que les parisiens ou autres citoyens .

la grande majorité des corses veulent vivre en paix comme les marseillais .

la pègre de marseille n'est pas la majorité de la population .

à cause d'un groupe de truands ,on ne peut jeter l'oprobe sur tout les habitants d'une ville ou d'un pays .

bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité som28
Invités, Posté(e)
Invité som28
Invité som28 Invités 0 message
Posté(e)

arthur : donc, pour parler des problèmes d'un pays ou d'une région, on doit y vivre ou y être aller ??? donc, plus personne (ou presque) ne peut parler de l'afghanistan, de la libye, de l'algérie, de la nouvelle calédonie, de la réunion, de la palestine, etc...

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? c'est un fait que la corse bénéficie de nombreux avantages.....et vous n'êtes toujours pas content ! alors prenez votre indépendance et rendez nous vos avantages (on en a bien besoin)....et démerdez vous, puisque vous êtes si malin !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Si Valls l'a dit alors c'est que... Comme quoi je me rends compte aussi que l'on est gouverné par des ignorants. Ceux en quoi je me donne plus de légitimité à parler de ma terre que le petit ministre de l'intérieur faisant de la drague au CRIF et ayant peu de qualifications.

Ton rapport est assez rigolo, puisque des niches comme ça existe de partout. Tu veux la liste pour Paris c'est beaucoup plus rigolo? Il n'y a aucun intérêt, de plus pour peu que tu saches interpréter ces rapport fait par "Bercy".

La connerie est de parler sans avoir vécu en Corse et connaître la population. Et d'écouter les dires de tel ou tel ministre peu scrupuleux. Si tu savais ce que je pense de Chevenement et de Valls. En 4ans d'étude je suis autant qualifié que Valls et avec un peu de drague électorale, il n'est pas dis que je ne devienne pas premier ministre. Quand a Chevennement j'ai déjà tout dit.

Vous êtes entrain de nous faire une leçon de morale sociologique sans avoir jamais mis les pieds en Corse ou alors une ou deux semaine pour les vacances. Mais je devrais me taire puisque le fin analyste que vous êtes à déjà vu le rapprochement terroriste entre salafistes et nationalistes corses. Bientôt nouveau scoop, picsou fera alliance avec oui-oui pour un terrorisme religieux de chez Jouet Club.

C'est sur qu'un ministre de l’intérieur et un ancien ministre de l'intérieur ne savent rien,ils n'ont pas de services de renseignement ni fait d’enquête sur place bien sur.:baby:

Pour les niches fiscales je l'ai déjà dis quelques pages avant je trouve scandaleux qu'elles existent et que ce soit aussi disparate,la Corse en profite ça nous coute de l'argent mais ce n'est pas la seule.

Je comprend que ça t'agace mais il est des réalités qu'on peu difficilement nier même dans son propre chez soi.

Quoi que ce soit qui pondra un rapport négatif sur la Corse même argumenté ne trouvera pas grâce a tes yeux,tu est en plein dénis c'est classique.

Toute fois ce n'était pas le but principal de mon topiq,qui était de dénoncer le nombre croissant de morts sur l'île de beauté et le traitement médiatique qui s'en suit comparé a tout le tintamarre fais sur des actes similaires perpétré par des Islamistes mais en nombre moins important.

arthur : donc, pour parler des problèmes d'un pays ou d'une région, on doit y vivre ou y être aller ??? donc, plus personne (ou presque) ne peut parler de l'afghanistan, de la libye, de l'algérie, de la nouvelle calédonie, de la réunion, de la palestine, etc...

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? c'est un fait que la corse bénéficie de nombreux avantages.....et vous n'êtes toujours pas content ! alors prenez votre indépendance et rendez nous vos avantages (on en a bien besoin)....et démerdez vous, puisque vous êtes si malin !

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Non ils ne savent malheureusement rien. Et de base on ne peut rien dire ou déduire de ce qui se passe en Syrie par exemple puisque les seuls faits sont relayés par les médias de masse dont la seule manipulation est maître. La preuve en est que vous écoutez les dires de Chevenement plutôt que les journaux locaux sur le sujet.

La réalité qui a été dénoncé dans Corse matin aujourd'hui est que Chevenement essaie juste de provoquer un coup de pub pour faire oublier l'histoire de son logement social en plein Paris alors qu'il touche l'ISF. Je n'accorde aucune crédibilité à Chevenement qui est resté sur son échec cuisant d'avoir envoyé l'homme "qu'il faut la ou il faut en Corse" à savoir Bonnet inculpé en suite pour avoir mis le feu à une paillote. C'est pour dire la lucidité qu'à ce monsieur sur le problème Corse. De plus la direction générale de France 3 et de RCFM ont dis et rétorqué que les propos de l'ancien ministre étaient diffamatoires. Voulez-vous qu'on parle de Valls? Je peux en dire autant. Chevennement a été vivement attaqué par le rectorat aussi et il ne m'étonnerait que des plaintes soient en cours pour le coup de pub sur le dos d'un mort pas encore enterré, sur un pari politique respectable dont l'amalgame avec le milieu mafieu n'est plus d'actualité depuis les année 80 et rectorat de corse pour propos calomnieux et diffamatoires.

"L'ancien ministre de l'intérieur déclaré hier - que la jeunesse corse est abandonnée à un endoctrinement nationaliste nourri notamment par les antennes locales de France 3, de Radio France, du rectorat et de l'université de Corse -

Pour le Pdg de Radio France il s'agit de propos graves, infondés et diffamatoires.

Jean-Luc Hees réaffirme son soutien aux équipes de France Bleu RCFM et sa confiance dans la qualité de leur travail.

Le président de France Télévision et le directeur de France 3 national rappellent que " l'information de la chaîne a toujours privilégié les faits aux commentaires, respectant une information pluraliste à l'attention du public".

Dans un communiqué commun, Hervé de Haro, Directeur de France Bleu RCFM, et Bernard Joyeux, Directeur territorial de France 3 Corse s'expriment solidairement et affirment leur soutien aux équipes de France 3 Corse, Via Stella et de France Bleu RCFM. Ils renouvellent toute leur confiance dans la qualité et l'objectivité du travail de chacun.

Pour le recteur d'académie Michel Barrat il s'agit d'un tissu d'imbécilités."

La réaction des corses sur le forum a été très vives, il a été traité de tous les noms et si vous voulez savoir je pense qu'il n'a pas intérêt a remettre les pieds sur l'île de si tôt.

Je n'ai jamais regnié le fait que la Corse touchent des aides fiscales et même parfois en abuse mais à la même mesure que chaque région par contre pas toutes les régions ne peuvent se targuer d'avoir ramener une marge touristique nationale allant jusqu'à 25%. Dont la France ne peut se passer. On voit les réalités qu'on a envie de voir et on oublie les nuances.

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Putain , j'ai appris des choses !

Les Corses ont libéré la France du joug nazis, et en plus ils sauvent notre économie !

On dirait pas que c'est le département le plus pauvre de France à lire ces commentaires. On se demande d'ailleurs ce que glanderaient les 22 % de jeunes au chômage sans l'aide du continent.

En attendant, ça flingues dans la rue.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Et oui tu découvres plein de choses, je peux aussi te dire que le premier département francais libéré a été la corse du sud.

Ah ouais sûrement la faute aux méchants chômeurs qui ruinent notre économie et qui profitent des aides de l'état qu'ils aillent travailler! Mais enfin c'est normal ce sont des corses, ils dorment le jour et tuent la nuit. C'est pas comme si l'exonération de taxe dont la corse bénéficie représentait la somme colossale de ....... 0,1% du budget de l'état!

Moi j'ai appris que tu étais con, mes hommages posthume à ta cervelle.

http://youtu.be/qdN7sk6ViHA

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
signalu Membre 48 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

faut arréter vos conneries....il faut savoir que les politiques de tout bord..je dis bien tous...et les truands sont main dans la main...leur seul profit étant de s'enrichir..!! ceci étant dit...il n'y a pas de victimes innocentes abattues en corse...!! ce sont les truants qui se sélectionnent entre eux.. Il faut savoir que la plupart des nationalistes sont issus des rangs de la truanderie...d'ou une "fraternité" entre eux...!!! la corse est sous coupe réglée par ces gens là...qu'ils soient truands...nationalistes...socialistes ou droitiste...!!! En ce qui concerne la police...nous assistons en corse à des réglements de compte entre services policiers (pj et rg)...avec comme arbitres des barbouzes envoyés par les gvt (mercenaires, légionaire ou anciens de l'oas)... !! mais cela ne regarde que la corse...!!! pour ce qui est du racisme...oui nous sommes racistes...!!! chez nous un arabe ou un noir doit bosser et fermer sa gueule...!!! un point c'est tout...!! une autre chose..j'ai jamais vu un touriste se faire agresser en corse...!!:bo: ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

bonjour

chaque provinces française à ses particularités et son caractère .

sans vouloir vexer personne ,on ne peut comparer les corses au salafistes.

ces derniers n'hésitent pas à tuer hommes , femmes et enfants pour imposer la charia et autres dictatures d'un autre àge .

les corses ont leurs caractère comme les bretons ou les auvergnats ont le leurs, ainsi que les parisiens ou autres citoyens .

la grande majorité des corses veulent vivre en paix comme les marseillais .

la pègre de marseille n'est pas la majorité de la population .

à cause d'un groupe de truands ,on ne peut jeter l'oprobe sur tout les habitants d'une ville ou d'un pays .

bonne journée

de gens qui tue des gens avec des bombes pour moi c'est la même chose quelque soi le nom que on leur donne

et on doit s'en soucier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×