Aller au contenu

Festival TaParole du 15 au 17 juin à Montreuil


TaParole

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
TaParole Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le festival TaParole se déroule à La Parole Errante (Montreuil, 93) du 15 au 17 juin 2012 : à ne pas rater !!!

Lefestival TaParole se consacre aux artistes émergents, indépendants et engagés,en marge et aux avant-postes, niché au creux des chansons et tissant sa toilefédératrice et prescriptrice. Le festival démontre que des artistes talentueuxexistent et travaillent en dehors des sentiers balisés. Jour après jourTaParole est là et enracine son existence en se consolidant chaque année. Nouspuisons notre force à la source des belles valeurs qui nous unissent et quenous défendons : le partage, la curiosité et la solidarité. Ce festival existegrâce à la fraternité des artistes, l’enthousiasme des bénévoles, la fidélitédu public et la confiance des partenaires. Souhaitons-lui longue vie !

LeFestival TaParole c’est des concerts durant trois jours, un festival dechansons qui défend des artistes indépendants et émergents. Un forum associatifmilitant, un grand bal pour clôturer en dansant le Festival. Buvette et cuisinebio au jardin, joie au long cours au rendez-vous.

Et tous les jours lesattentats marionnettiques de LadySkelet et ses Créatures, les dessins de Baueret les interventions de Pudding Théâtre.

Au programme : R.Wan, Batlik, Melissmell, Le Cirque des Mirages, La Machine,Rémo Gary, Nicolas Joseph et Yas & the Lightmotiv, Evelyne Gallet, Babel,Les Garçons Trottoirs, Dine et Déon, Courir les rues, Nicolas Ducron, Fatras,DJ La Teuf et Le Va-Va de Janet.

On vous attend ! Plus d'infos sur http://www.festivaltaparole.org

affiche-2-myspace-web2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×