Aller au contenu

10è Chambre Instants d'audience


Invité ella voyage

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Tu pourrais faire l'effort au moins d'une ligne ou deux pour dire de quoi cela parle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ella voyage
Invités, Posté(e)
Invité ella voyage
Invité ella voyage Invités 0 message
Posté(e)

:) Bonjour grenadine,

Non, je n'ai pas jugé utile d'en faire l'effort, d'autant que j'ai fait l'effort de le signifier dans le titre du topic que je crée.

Toutes les videos sont trouvables et écoutables si on le souhaite, si on accepte d'en faire l'effort, d'en prendre le temps si on l'a.

De plus, elles ont été diffusées à la télé.

Mais peut-être ne t'elles t'ont pas intéressées lorsqu'elles ont été diffusées ou n'en n'avais-tu pas le temps alors .

Toutes ces videos , filmées pas un excellent photographe et cinéaste, qui sait prendre son temps , qui ne filme ni ne photographie à la va-vite ni n'importe comment, sont "parlantes" d'elles-mêmes et aptes à "faire réfléchir" sur la façon dont se passent les audiences dans un tribunal.

PS: je n'aime pas beaucoup le ton autoritaire et sec que tu as en t'adressant à moi, sans même un bonjour, sans même un mot un peu plus adoucissant, mais pas grave. Pas de HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×