Aller au contenu

Emeute à la gare de Bâle (CH)


Univers Sale

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Univers Sale Membre 215 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bâle — Un groupe de 15 à 25 personnes toutes habillées de noir se sont violemment affrontées devant la gare centrale de Bâle dimanche après-midi vers 15.15 heures. Trois jeunes passants ont été blessés avec une barre de fer et une chaîne de vélo, a annoncé lundi la police cantonale. Un drapeau suisse et un drapeau portant une croix gammée ont été brûlés par le groupe, qui s’est dispersé avant l’arrivée de la police.

Selon les premiers éléments de l’enquête de la police criminelle, une bagarre a éclaté dans le groupe des personnes en noir et les drapeaux ont été incendiés au moment où trois passants âgés de 17, 18 et 19 ans ont été pris à partie par des personnes du groupe. Deux des jeunes ont été agressés dans le but de les voler. Le jeune de 17 a été conduit à l’hôpital pour un contrôle.

Une enquête est en cours afin de déterminer pourquoi l’altercation a éclaté et pourquoi les drapeaux ont été brûlés. La police recherche des témoins.

source : http://lechatnoiremeutier.wordpress.com/2012/05/28/suisse-des-drapeaux-suisse-et-nazi-brules-lors-daffrontements-devant-la-gare-de-bale-27-mai-2012/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×