MMORPG 2D Hérédia : Miraculous Fountains [Gratuit&


Crevost Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

Voila je me permet de poster un petit message ici car nous sommes toujours a la recherche de membres pour la béta test qui débutera début juillet nous sommes actuellement a 290/400 inscrits, donc si vous êtes intéressez par le projet que je vais vous présentez n'hésiter pas a venir sur le site http://www.HerediaOnline.net

Le jeu c'est "Hérédia : Miraculous Fountains", développé par moi même et KaTSuo. Il s'agit d'un MMORPG classique qui se déroule dans un mode médiéval-fantastique où le but est de partir à la recherche des fontaines cachées pour y récupérer les pouvoirs que chacunes renferment.

il s'agit d'un petit jeu en 2D utilisant les graphismes de RPG Maker XP. A l'ouverture de la beta test, près de 250 maps constitueront ce monde (5 donjons, et une 50ène de maisons). D'autres terrains sont prévus pour la suite...

Le jeu permet l'xp en groupe (groupes jusqu'à 6 personnes), la création de guildes, l'accomplissement de tâches (il s'agit de mini-quêtes où vous devez abattre un monstre pour récupérer des pièces d'or et des points de royaumes), un système de météo (pluie, neige, orage) ainsi qu'un système de nuit et jour, et bien d'autres options que nous dévoilerons a l'ouverture de la béta ;)

Donc commençons par le background du jeu :

L'Histoire

» Mythologie Hérédianne

Alors que l'univers n'était que néant, Neutraé, Grande Déesse créatrice, forma une sphère énorme qu'elle nomma « Planète ». Ensuite, elle créa six nouvelles divinités :

- Ilinis, Déesse de l'Air et de la Sagesse

- Forgar, Dieu du Feu et de la Force

- Olanda, Déesse de la Terre et de la Nature

- Métoth, Dieu de l'Eau et de l'Intelligence

- Gorndor, Dieu des Ténèbres et de l'Apocalypse

- Dalwen, Déesse de la Lumière et de la Justice

Ces derniers allièrent leurs puissantes magies sur la planète comme suit :

- Olanda forma des morceaux de terres qu'elle nomma « continents » et « îles »

- Métoth combla les morceaux de terre par de l'eau, il nomma ceci « océans »

- Forgar créa les reliefs de la planètes

- Ilinis envoya de l'air partout sur la planète

- Dalwen créa la Lumière du jour

- Gorndor créa les Ténèbres de la nuit

- Neutraé créa la Vie

Cette dernière remercia les Dieux et les Déesses pour l'aide qu'ils avaient fournis à la création de la planète. Les dieux se retirèrent dans le domaine Céleste, mais, avant de partir, ils scellèrent tous, sauf Neutraé, une partie de leurs pouvoirs dans des fontaines sur les Terres d'Ehnasyah. Elles furent surnommées Fontaines Miraculeuses.

» Contexte historique

Il y a fort longtemps, Rodilardus le vagabond, errait sur les Terres d'Ehnasyah de l'empire d'Hérédia. Persécuté à travers tout le royaume, Rodilardus était à la quête d'un abri pour la nuit. Il finit par dénicher une petite grotte abandonnée. Il n'était pas rassuré par l'idée de devoir passer la nuit dans cette grotte, d'autant plus que celle-ci était réputée être hantée. Cependant, le soleil était déjà en train de se coucher et il n'eut d'autre choix que d'entrer dans la grotte. Il entama une lente progression vers le fond de la grotte mais il aperçut soudain une lueur. Le vagabond pressa le pas et déboucha dans une immense salle qui abritait une fontaine. L'eau était d'une pureté incomparable et une lumière très vive s'en dégageait. Rodilardus qui n'avait pas eut l'occasion de boire aujourd'hui trempit ses lèvres dans la fontaine. Soudain, la chaleur lui envahit le corps. Cette chaleur n'était pas désagréable et Rodilardus comprit que cette eau n'était pas comme les autres.

Alerté par l'entrée du vagabond dans la grotte de Gebel el-Arak, le conseil supérieur des mages se réunit aussitôt. Ce conseil était composé de 7 mages mandatés par les cieux qui se réunissaient à chaque fois dans le plus grand secret. A l'issue de cette réunion, il fut décidé de sceller immédiatement la grotte avec le vagabond à l'intérieur de celle-ci, de crainte que la découverte du vagabond puisse révéler la puissance renfermée par ces fontaines. Les différentes clés servant à ouvrir la fontaine de Gebel el-Arak furent réparties dans les différentes fontaines présentes sur les Terres d'Ehnasyah du royaume d'Hérédia.

Aujourd'hui, l'histoire est devenue une légende et Badari Sobek, le roi d'Hérédia, n'a vraiment plus le temps de penser à ces fameuses fontaines. En effet, Hérédia est en guerre contre Gizor depuis des siècles. Les pertes sont énormes du côté d'Hérédia et les hommes valides se font rares. C'est pour cela que le roi doit se séparer d'une partie de son royaume envahie par les troupes d'Ophieum Barkal, roi de Gizor, pour se retirer sur les terres d'Ehnasyah, seul territoire encore sous le contrôle d'Hérédia. Une immense muraille est érigée pour endiguer la progression de Gizor. Badari Sobek a peu de temps pour constituer une nouvelle armée, d'autant plus que l'armée de Gizor tente de détruire la muraille.

Néferty Ascalon, le conseiller du roi compris que la défaite était inévitable avec le peu d'homme qu'il reste dans l'armée d'Hérédia. C'est alors qu'il s'intéressa de plus près à la légende des Fontaines Miraculeuses. Il y en aurais 6 à travers les terres d'Ehnasyah, soit suffisamment de puissance pour repousser l'ennemie. Appuyé de textes anciens, Néferty exposa au roi son idée d'entreprendre des recherches poussées afin de retrouver les cinq clés qui permettent d'accéder à la fontaine légendaire de Gebel el-Arak, celle où il y a très longtemps Rodilardus fut enfermé.

C'est dans ce contexte que vous incarnez un des aventuriers chargé par le roi de retrouver les clés permettant d'accéder à la fontaine principale. Chacune des cinq clés se situe dans une fontaine au fin fond d'un donjon. Seul ou a plusieurs, il vous faudra vaincre les puissants démons qui gardent chacune des fontaines. La survie du royaume dépend de vous !

Bonne chance !

Les Screenshots

Ensuite voici quelques screenshots tirés de la béta pour voir a quoi ressemble notre jeu graphiquement

screenshot57er.th.jpgscreenshot78yn.th.jpg

screenshot81em.th.pngscreenshot72yb.th.png

screenshot98tn.th.pngscreenshot104tv.th.png

screenshot117jd.th.pngscreenshot129st.th.png

Les Classes

Je vais vous parlez des classes qui sont présente dans le jeu dès qu'on aura fini leurs backgrounds qui ne devrait pas tarder a arriver je viendrai les rajouter ici en attendant je vous donne le nom "provisoire" de celles ci :

Maitre d'arme, Clerc, Mage, Archer et Roublard !

Les Musiques

Enfin je vous présente quelques musiques de notre jeu composé par mon grand frère , donnez moi vos avis sur les quelques musiques dévoilées s'il vous plait :)

http://wakaba.free.fr/mp3/

Les améliorations de la v2

Donc voilà quelques exemples qui seront pour certain accèsible a la béta de la v2, le reste suivera je vous met le liens car j'en ai trop a cité ^^ :

http://forum.herediaonline.net/viewtopic.php?t=385

Voilà j'espère que ceci vous aura plût et donner envie de visiter notre site pour commencer et pourquoi pas s'inscrire a la béta test qui je le répète commence début juillet.

Amicalement,

KaTSuo & Crevost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Logales Membre 2 601 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Ca m'a l'air mignon tout plein tout ça ;)

Si je n'avais pas autant de boulot ( concours + stage ) je me serai bien inscrit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyriox Membre 211 messages
Forumeur activiste‚ 25ans
Posté(e)

Ca a l'air pas mal du tout. Niveau graphisme, ça ressemble beaucoup à Slayers Online ^^

Bonne chance à toi :)

PS : Je vais faire un petit tour sur le site donc on se revoit peut être en jeu ^^

EDIT : Je me suis aperçu qu'il n'y a plus de places pour le beta test :D Ca a été vite dis donc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Même si contacter un modo aurait pas été de trop, j'aime bien le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logales Membre 2 601 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Espérons que tous se passe pour le mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
med docs Membre 245 messages
Forumeur activiste‚ 37ans
Posté(e)

on dirait pokemon avec les portes et les batiments comme ça :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant