Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

le pére de Blanket Jackson serait un garde britannique


Messages recommandés

saint thomas Membre 17547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

D'après Music News, Matt Fiddes, 31 ans, penserait être le père biologique du fils de huit ans du Roi de la pop, Prince Michael II, connu sous le nom de Blanket.

Notez par ailleurs qu’un autre homme, Mark Lester, a également affirmé avoir fait un don de sperme au chanteur, qui aurait été utilisé pour concevoir la fille de Jackson, Paris, 12 ans.

Ces deux Britanniques, qui prévoient passer un test d’ADN afin de prouver qu’ils sont les pères biologiques des enfants, affirment avoir régulièrement été en contact avec les enfants jusqu’à la mort soudaine de Jackson, en juin 2009.

Matt Fiddes a déclaré : "Nous ferons un test d’ADN. Ça nous brise le cœur de voir les enfants à la télévision". Il a jouté qu’il prévoyait de demander la garde de Blanket lorsque sa gardienne légale, la mère de Jackson, Katherine, 80 ans, ne sera plus en mesure de veiller sur les enfants.

Fiddes, qui est entraîneur d’arts martiaux, a été garde du corps pour Michael Jackson à plusieurs occasions. Il soutient avoir fait un don de sperme au chanteur qui souhaitait avoir un enfant athlétique.

Pour ce qui est de Mark Lester, il est le parrain de Paris et de son frère aîné, Prince Michael, 13 ans, qui sont nés de l’union de Jackson avec sa seconde femme, Debbie Rowe.

http://www.aufeminin.com/people/michael-jackson/un-garde-du-corps-de-michael-jackson-pretend-etre-le-pere-biologique-de-blanket-n64995.html

Bon ben suite au prochain épisode , la justice devrait être saisie si y'a matiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×