Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

probleme, j'ai besoin d'aide maintenant!


Messages recommandés

charlottemu Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, je suis en 3eme, j'ai un penchant pour un garçon de ma classe. Nous sommes très proche, nous sommes tout le temps ensemble, et je commence vraiment a crée des sentiments pour lui très affectifs. Mais voila tout, il y a 3semaines, son meilleur ami a eu une conversation avec lui. Et il lui a dit qu'il voulait bien que nous nous mettions "en couple" lors des vacances de pâques. J'ai appris cela, il y a une semaine, environs. J'ai donc demande a son meilleur ami, le dernier jour de cours avant les vacances, si cela était vrai. Il ma repondu que c'était vrai, il y a 3semaines, et que maintenant il doutait. HELP, je ne sais pas quoi faire, dois-je lui dire..? par quel moyen? sachant qu'il ce trouve en espagne actuellement et il ne rentre qu'a la rentrée des classe.

Merci de m'aider. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
goelandsolitaire Membre 5476 messages
rebelle et infernale‚
Posté(e)

Bonsoir :)

Ne te précipite surtout pas. Il risque de sentir la pression sur lui et cela va le faire fuir. Je sais que c'est dur mais sois patiente et attend qu'il revienne d'espagne. Tu verras alors si son comportement envers toi a changé. Est-ce que son meilleur ami te dit vraiment la vérité ? Quand il reviendra, sois toi-même et reprend votre complicité comme avant. En fonction de ces mots et de son attitude, tu pourras peut-être comprendre si il te considère comme une bonne copine ou plus.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

:plus:

Bonjour, oui attends le retour de ton copain et réagis en fonction de son attitude et de ce qu'il te dit lui, tu ne sais pas si son ami as dit la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pint Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Patience, ne lui met pas la pression. Pourquoi es tu autant presser ?

Je pense qu'il doute car tu es une amie très proche et qu'il a peur de te perdre si ça va mal dans votre futur couple, c'est qu'on appelle la "friendzone".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×