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rediger un rapport de travail


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mie Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

comment redigé un rapport après un travail?

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Invité Johnny Doe
Invité Johnny Doe Invités 0 message
Posté(e)

Coucou,

Tout dépend de ton travail...

Commence par te faire des penses-bête. Quatre mots à retenir pour ça :

- Qui ?

Toi-même et l'équipe avec laquelle tu travailles

Tu peux y donner des détails à qui tu t'es adressé lors de ta journée de travail

Les clients, les fournisseurs, ...

- Quoi ?

Sur quel sujet repose ton travail journalier, le physique (contrôle de documents, production de pièces, ...), comme l'administratif (données informatiques financière, appels téléphoniques, ...)

Quels sont les outils que tu utilises (ordinateurs, machines-outil, ...)

- Où ?

Dans quel lieu tu as fait ton travail : si tu bouges : la ville, un service, un local, ...

Si tu travailles avec un client, dis-leurs où vous vous êtes rencontrés

- Comment ?

Comment tu gères les éléments d'entrée en éléments de sortie (pour exemple : si on te donne une lettre à écrire pour signature, quels sont moyens tu utilises pour la rédiger et la contrôler avant de la faire viser).

Quels sont les méthodes employées

Les temps associés au travail effectué

Pour pouvoir te dire comment structurer ton texte, j'aurai besoin de savoir quel est le domaine dans lequel tu bosses.

Tu ne rédigeras pas le même compte-rendu pour un changement d'équipe que pour un Officier supérieur...

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