Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

Halal . Du Casher qui fait grand bruit ?


Messages recommandés

BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

pistolet-d-abattage-57-c05a1159-70.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xccmov_realite-des-abattoirs-bovin_webcam

http://www.mataderos.info

Depuis quelques jours , le débat tourne autour de l' Halal . Ce qui bien entendu vous détourne des vrais problèmes sociaux du Pays . Pendant que l' on médiatise se thème de la viande Halal , on occulte complètement la crise economique et la fermeture des multiples entreprises .

Mais revenons un peu à cette stigmatisation de l' Halal .

Halal , est un mot qui désigne l' abattage rituel des Animaux chez les musulmans . L' Animal n' est pas etourdi avant l' abattage comme le montre la vidéo ci - dessus . Il est en fait egorgé puis vidé de son sang . Voir lien suivant .

Halal - Wikipédia

Dans l' abattage ordinaire non Halal pratiqué en France , l' Animal est assomé , puis eventré toujours vivant .

C' est une pratique Barbare que l' on fait passer pour un progret .

Le terme Halal correspond au terme Casher chez les Juifs .

Donc lorsque les médias critiquent la viande Halal , il devraient aussi critiqué la viande Cascher chez les Juifs . Mais comme vous le constaterez , il n' en est rien . Ce qui me pousse à penser que cette guerre mené contre l' Halal est en fait orienté contre la religion islamique .

Que se soit Halal ou non Halal , l' animal est vidé de son sang lorsqu' il n' est pas eventré directement après l' etourdissement .

Avec se genre de débat , les médias stigmatise le Musulman , tout en faisant de la publicité aux partis de droites et d' extrèmes droites . On passionne les foules en les détournant des vrais problèmes sociaux du Pays .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation