Aller au contenu

Le Bro Code est-il unisexe ?


Messages recommandés

Miss bonbons Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Aloha toutes et tous,

L’amitié répond à divers critères et commandements, plus ou moins applicables, ceci afin de définir précisément les frontières à ne pas dépasser afin de conserver la dite amitié : le Bro Code :sleep: (pour les non initiés à la série How I meet your mother, c’est un guide de conduite exemplaire pour la fraternité entre potes).

Parmi les commandements les plus fatals se trouvent, entre autres, les fameux « ne pas coucher avec les ex, les sœurs, les mères, les poissons rouges, etc … de ses potes », ainsi quet les non moins célèbres « Un Bro a toujours le droit de faire quelque chose de stupide tant que ses Bros le font également » et «En sortie entre potes, ne décroche jamais si c’est ta copine – à moins qu’elle ne soit mourante ou coincée sous un camion citerne en flammes, et si c’est le cas, l’appel doit être court » . :o°

Est-ce que les commandements principaux de l’amitié ne sont valables que pour une amitié « uni-sexe » ? (homme/homme ou femme/femme)

Est-ce que « ne pas baiser l’apprentie de son amie » se situe dans la même catégorie que le « ne pas coucher avec les ex, les sœurs, les mères, les poissons rouges, etc … de ses potes » ? :dev:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation