Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Le Bro Code est-il unisexe ?


Messages recommandés

Miss bonbons Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Aloha toutes et tous,

L’amitié répond à divers critères et commandements, plus ou moins applicables, ceci afin de définir précisément les frontières à ne pas dépasser afin de conserver la dite amitié : le Bro Code :sleep: (pour les non initiés à la série How I meet your mother, c’est un guide de conduite exemplaire pour la fraternité entre potes).

Parmi les commandements les plus fatals se trouvent, entre autres, les fameux « ne pas coucher avec les ex, les sœurs, les mères, les poissons rouges, etc … de ses potes », ainsi quet les non moins célèbres « Un Bro a toujours le droit de faire quelque chose de stupide tant que ses Bros le font également » et «En sortie entre potes, ne décroche jamais si c’est ta copine – à moins qu’elle ne soit mourante ou coincée sous un camion citerne en flammes, et si c’est le cas, l’appel doit être court » . :o°

Est-ce que les commandements principaux de l’amitié ne sont valables que pour une amitié « uni-sexe » ? (homme/homme ou femme/femme)

Est-ce que « ne pas baiser l’apprentie de son amie » se situe dans la même catégorie que le « ne pas coucher avec les ex, les sœurs, les mères, les poissons rouges, etc … de ses potes » ? :dev:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×