Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Coup de blue


Messages recommandés

YuNa083 Membre 213 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

Bonjour à tous,

Sa fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, j'avais déjà poster un sujet car j'angoiser à l'idée de démenager dans une autre ville loin de tous et surtout que mon homme partai 4 mois en mission (il est militaire)

Bon le déménagement c'est bien passer sa fait maintenant 6 mois que je suis installer et j'ai trouver un boulot. LE hic c'est sa fait maintenant un mois que mon homme est patie (il revien debut mai) et c'est dure.

Je suis loin de ma famille (j'habite à Bourges, ils sont a TOulon), et surtout je ne connais pas beaucoup de monde. Certe j'ai ma meilleur amie qui est la pour moi, puis je me suis fait un collegue au boulot avec qui j'ai dessuite simpatiser. Ils sont la pour moi c'est sur, mais je me sent seul.

J'ai peur de ce que peu faire mon homme labas ( il est à Djibouti), quand il ne travail pas il va en soirée automatiquement. Avant de partir il me rassurer en me disant ne t'inquiete pas je n'irai pas souvent en soirée, je ne boirai pas beaucoup, et bien au final il fait le contraire. Même en étant loin de l'autre on arrive à ce disputer, et sous le coup de la colère il dis des chose trés blessante du style "defois jvoudrais pas rentrer en france".

J'ai déjà parler avec lui, que j'avais l'impression que je lui manquer pas autant que ce qu'il me disait, qu'il sortai plus que ce qu'il m'avait dis. La seul chose qu'il m'a repondu c'est que je suis jalouse qu'il s'amuse sans moi, que je suis qu'une egoiste et que je ne suis pas le centre du monde.

Des choses trés blessantes, j'ai vraiment peur que cette mission creuse un fossé entre nous, et le pire c'est que à distance on ne peu pas faire grand chose, j'ai peur aussi que quand il rentre il est beaucoup changer. Des collègue à lui mon prevenu que quand un militaire reviens de mission, il change, mais est ce que l'on va resister à ce changement?

Bref que des inquietudes. JE ne recherche pas forcement des conseils, je voulais juste en parler, défois vider son sac sa fait du bien.

Si il y en a qui sont sortie avec des militaires ou autre métier avec cette inconveniant dite moi comment sa c'est passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
LaPitchoune Membre 214 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

Ça me fais mal au cœur de voir qu tu es si mal au:-( je sais que je ne peux pas le remplacer mais sache qu'on est la pr toi n hesites surtt pas! C'est vrai que ce qu'il te dit n arrange vmt rien je ne comprends pas son comportement. Tiens bon ma petite femme ta meilleure amie qui taime fort <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid74 Membre 227 messages
Forumeur activiste‚ 45ans
Posté(e)

bonsoir

j ai ete jadis avec un militaire...ce que je peux dire c est qu a l epoque j etais jalouse donc peut etre pas le bon choix de sortir avec lui mais bon...bref je savais a quoi m attendre ...mais j ai laissé tomber car toujours parti, quand il n avait pas de manœuvre comme ton cheri il sortait a outrance...j avais limpression d etre invisible, inexistante dans sa vie....

alors ou tu prends sur toi, tu fais un travail sur toi et tu lui fais confiance...ou tu pars....je n ai pas regretter d etre parti car quand il partait et bien il s amusait plus que bien si tu vois ce que je veux dire ;)....apres dis toi aussi que tous les hommes ne sont pas volages...tu le connais mieux que nous ton cheri...a toi de voir ce dont il serait capable..

.et puis y a pas besoin d etre militaire pour tromper sa nana...

bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

Je veux moi même être militaire afin de souvent être absente et que la routine ne s'installe pas.

C'est peut-être cela que recherche ton homme, sans pour autant changer vis à vis de toi.

Laisse le vivre, sans lui faire trop de reproches, à moins que ceux-ci soient vraiment fondés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ed-Lamalle
Invité Ed-Lamalle Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir.

Juste un suggestion.

Et si toi aussi tu te mettais à vivre.

Tu as du travail, c'est un excellent début.

Fais des activités, du sport ou autre, sort, fait des rencontres, va au resto, va au ciné, vie, je pense que cela t'aidera à penser votre relation moins "négativement."

Bon courage.

Ed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Populaires actuellement

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×