Aller au contenu

coffret smartbox


océfig

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
océfig Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai reçu un coffret smartbox en mai ( cadeau, coffret échappé gourmande valeur 230€: ). J'ai voulu réserver en juin, et la surprise j' appel plusieurs hôtelier, il y a de la dispo mais plus pour les client smartbox, car quota dépassé! Bon je me dis je prend mon mal en patiente.. entre temps je déménage en septembre, et la mon coffret expirant en mars, je décide de partir en février, sauf que la impossible de mettre la main sur mon coffret! Mais je me dit, j'ai bien activé mon coffret en mai, j'ai mon ami qui a gardé son ticket de caisse, donc je prend contact avec smartbox pour obtenir un geste! Sauf que leur réponse est non, je dois m'assoir sur 230€! alors ok j'ai perdu mon coffret certes, c'est de ma faute, sauf que je l'ai bien activé et on le ticket! je travail dans le tourisme, nos client ont des bon d'échanges pour leur séjour ( convocations aéroport ou bon échange hôtel) , quand ils perdent ces documents indispensables, nous leur renvoyons!

Pensez vous que c'est normal? J'attends vos conseils merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Ne te laisse pas faire, gueule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Budweiser addict, 33ans Posté(e)
US_eyes Membre 2 785 messages
33ans‚ Budweiser addict,
Posté(e)

j' appel plusieurs hôtelier, il y a de la dispo mais plus pour les client smartbox, car quota dépassé!

Ca c'est pas normal !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×