comment activer ma ligne SFR


daviid2211 Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Salut a tous ! alors voila mon probleme, vendredi j'ai commandé un nouveau mobile et un nouveau abonnement chez sfr, sur ma suivis de commande elle est resté bloqué sur " en cour de préparation" et je suis comme meme allez voir au point relai si elle était la, et décidément le colis était la, le probleme maintenant je n'arrive pas a activer ma ligne, j'ai téléphoner plusieurs numéro.. j'ai été voir dans une boutique SFR on ma dit d'appeler le 1023 , sans rien... je ne sais pas comment faire... il ma dit d'appelé le 1023 et ensuite tapé le 0 pour parlé a une personne physique.. sans rien nan plus..

Vous n'avez pas une solution ou quoi que ce soit ? d'habitude je ne suis pas client sfr , je n'est meme pas mon numéro de mobile, j'ai juste la références et meme avec sa je n'y arrive pas..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Brendhal Membre 66 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

ça manque de précisions ton affaire.

j'ai été voir dans une boutique SFR on ma dit d'appeler le 1023 , sans rien... je ne sais pas comment faire... il ma dit d'appelé le 1023 et ensuite tapé le 0 pour parlé a une personne physique.. sans rien nan plus..

Tu veux dire quoi par "sans rien" ?

Devais-tu téléphoner au 1023 en utilisant le nouveau mobile ?

Modifié par Brendhal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant