Aller au contenu

attention apple ne rembourse pas


Batholite

Messages recommandés

Membre, 111ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)

j'ai pas cité de source effectivement puisque je n'y voyait peu d'interet sur le moment, mais juste une recherche sur google :

250 million d'ipod vendu au total : http://www.zebulon.f...-high-tech.html

175 million de 2001 a 2007 : http://www.commentca...0-chiffres-cles

à la dernière keynote Apple, ils ont annoncé plus de 100 millions d'iphones vendu de 2007 a mai 2011 ( dont 87 million en 2011 mais la ca me parrait beaucoup http://www.mac4ever.com/news/64894/86_4_millions_d_iphone_vendus_en_2011/ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Batholite Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

AVIS DERNIERE MINUTE

Aprés avoir menacé par une lettre bien explicite Carrefour et Apple, j'ai fini par obtenir satisfaction.

En Effet, Apple ne rembourse ni ses clients, ni ses revendeurs comme carrefour, alors quand on parle de justice, les personnes deviennent plus attentives surtout en entendant les articles 1641 et 1649 du code civil.

Avis aux gens qui veulent se faire rembourser.

Il faut dans un premier temps prendre Apple dans son propre piège de l'échange, Vous demandez un écahnge à Neuf de votre materiel défectueux comme Apple aime le faire, puis avec votre emballage tout neuf, vous allez chez Carrefour ( ou autre revendeur chez qui vous l'avez bien acheté) qui vous le rembourse à ce moment là immédiatement pour éviter un procés avec dommages et interêts qu'ils savent perdu d'avance pour eux.

Apple à donc indirectement remboursé un client par la force des choses même si il ne le voulait pas (Apple ne peut pas ne pas vous l'échanger à neuf victime de leurs politique commerciale de non remboursement). Carrefour ou l'autre revendeur non remboursé lui aussi peut revendre un materiel neuf et donc se fait rembourser indirectement lui aussi, et il vous rembourse plus facilement ( il m'aurait rembourser de toute manière).

APPLE vient de perdre un client, j'ai en plus discuté avec la vendeuse de Carrefour qui confirme leurs politique commerciale douteuse, en Effet elle a perdu 300 euros avec Apple sur un Iphone 4, et J'ai un collègue qui répare les Iphones il en a au minimum 5 par semaine.....Super le Matos......

Voilà A VOUS D'AGIR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×