Aller au contenu

Athlétisme - Perche : Renaud Lavillenie remporte la médaille de bronze


zoltan

Messages recommandés

Membre+, Neil Armstrong, 41ans Posté(e)
zoltan Membre+ 3 656 messages
41ans‚ Neil Armstrong,
Posté(e)
forum

Lavillenie seulement bronzé


Lundi 29 Août - 17:33

Lavillenie voulait l'or, il finit en bronze. (Reuters)



    Une médaille de bronze mondiale au goût amer. Renaud Lavillenie était arrivé à Daegu avec le costume du patron de la perche mondiale. Réconforté par l'élimination de Steven Hooker puis celle, prématurée, de Romain Mesnil en finale, le Clermontois pensait avoir fait le plus dur en passant 5,85m. Mais Pawel Wojciechowski, en or, et Lazaro Borges, en argent, ont tous les deux franchi 5,90m.
    
    Renaud Lavillenie s'en souviendra longtemps. Il avait préparé toute la saison en vue de Daegu, enchaînant les meetings avec la première place de Diamond League à la clé. Mais une journée de concours reste un moment à part. Sûr de son fait, le Français n'avait pas tremblé lors des qualifications, au contraire de Steven Hooker, trop longtemps blessé et finalement incapable de passer la moindre barre. Voilà qui, supposément, ouvrait un peu plus la route vers le titre mondial. Bien entendu, Lavillenie répétait que le virtuel ne valait rien. Il ne pensait pas si bien dire.


Suite de l'article...
forum Source: sports.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Pourtant il n'a pas démérité, et il n'y a pas non plus à avoir honte. J'ai beaucoup aimé son style, et j'ai regardé avec passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×