Aller au contenu

Y a un souci là >< .

Noter ce sujet


Heavy_Sixtine

Messages recommandés

Membre+, Sirène des abysses de l'Asile, 49ans Posté(e)
Fidelia Membre+ 30 212 messages
49ans‚ Sirène des abysses de l'Asile,
Posté(e)

Perso pour commander de temps en temps des colis que je fais livrer en point relais, je reçois effectivement un sms m'avertissant que le colis est arrivé au PR, mais le nom de ce PR est TOUJOURS précisé dans le msg !

C'est fort possible qu'il s'agisse d'une erreur de destinataire, mais comme ces numéros spéciaux ne sont que des plateformes intermédiaires, je crains que renvoyer un sms en retour à ce numéro en signalant l'erreur n'aboutirait nulle part :mouai:

De toute façon s'il y a effectivement quelqu'un quelque part qui attend un colis, cette personne finira bien par le réclamer auprès de son fournisseur si la livraison lui semble trop longue ;)

Ca m'est arrivé en début d'année de ne pas recevoir un colis qui était livrable en 7j. maxi à dater de la commande. Après un 1er appel au bout de 15j. au fournisseur qui me dit qu'il est bien parti de chez eux mais que comme celui-ci passe par la Poste ça peut prendre un peu plus de temps parfois, je patiente encore 1 sem. 1/2... toujours rien ! :hu:, donc je rappelle le fournisseur qui me dit "ben le colis nous a été retourné", moi "pardon ?! mais je n'ai même pas reçu de bon de la poste me demandant d'aller le chercher chez eux... donc j'aurais eu du mal à vous le retourner !" ; et visiblement c'est la Poste qui s'est permise, je ne sais pour quelle obscure raison, de renvoyer le paquet à l'expéditeur ! D'autant que ce n'est pas la 1ère fois que je vais ainsi chercher un colis là-bas après avoir eu leur bon dans la boîte aux lettres ! D'autant qu'ils n'auraient pas pu me dire qu'ils avaient mis ce bon dans ma boîte et que comme je n'étais pas venu le chercher ils ont fait un retour à l'expéditeur... car je surveillais de près ma boîte tous les jours dans l'attente de ce fameux bon !

Bref en plus mon fournisseur me dit que ce qui avait renvoyé avait donc été remis en stock... et revendu à d'autres clients... et que maintenant ils étaient en rupture de stock définitive !!! Je ne vous dit pas la rage que j'avais :mur:

Modifié par Fidelia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité nicolette94
Invités, Posté(e)
Invité nicolette94
Invité nicolette94 Invités 0 message
Posté(e)

Je trouve cela bizarre également car en principe quand tu as un message comme cela, il te communique les coordonnées du point relais en question et d'autant que tu n'as rien commandé, je te conseille de laisser tomber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 203 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

En plus d'envoyer un SMS, en général, il y a aussi un suivi sur leur site marchand. Donc, si le gars surveille son compte client, il verra que c'est livré. Parfois, ils envoient aussi un email.

Il y a un mois, je reçois un SMS du genre :"on est bien arrivé au chalet, il fait super beau. Gunther et Denise". Super nouvelle mais je ne connais aucun Gunther, ni aucune Denise.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

salut, j'attend un colis qui n'arrive pas, personne n'aurais une idée.laugh.gif

nan, si tu savais le nombre d'arnaque téléphonique qui se monte tout les jours, c'est de pire en pire et il redouble d'imagination.

prend l'habitude de ne jamais répondre à un numéro que tu ne connais pas.sans parler de toute les annonces dans les journaux et sur le net.vu que le gouvernement ne fait rien pour luter contre ce genre de d'arnaque.cela ne va pas s'arranger.

déjà tout ce qui est 08 99 ** ** ** poubelle.

tien peut être qu'il faut faire un sujet la dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Membre, Posté(e)
papynanard Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, Il semble que ce N° soit une arnaque. Mon fils est en ce moment harcelé d'SMS provenant de ce N° 38606, le message dit provenir de canal+ et que sa Banque à refuser le payement de l'abonnement et que sont compte sera prochainement débiter. Mais il n'est pas abonner à canal+. Nous avons donc transféré le SMS au 33700 N° antiarnaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×