Aller au contenu

Je crois que mon couple n'a aucun avenir...


Nostera49

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
LE BOEUF Membre 43 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

D'apres mon ressenti,je pense que tu n'ai plus satisfaite avec lui et qu'au fond de toi tu crois pouvoir etre heureuse seulement avec une femme :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Lyan Membre 457 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'avoue que son comportement est merdique au plus haut point.

notamment durant ta grossesse!

oui tu n'as pas besoin de lui, mais il reste le père.

Essaie de communiqué avec lui, arrêter de te plier en 4 pour lui.

Il est pas content? montre lui la porte!

Il veux coucher avec toi? mais lui des conditions,

Tout d'abord réclame lui plus d'attention! il veux avoir une amante au lit , qu'il essaie de la mérité,

rien dans la vie n'est jamais acquis! et surtout personne n'appartient à personne , ce mec

fait comme si tu lui appartenait, comme beaucoup, il croit que hop, mariée, enfant, c'est bon elle est à moi.

A toi de lui montrer qu'il doit te reconquérir!

Allez hop hop hop on se bouge !

Tu es en manque d'amour , d'attention ( des petites choses du quotidien) , surtout que tu es dans une phase ou tu as besoin de quelqu'un à tes côté et non quelqu'un à d'occupé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Nostera49 Membre 79 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je n'arrive pas à réfléchir posément, parce que j'ai un gros problème: dès que j'ai un doute sur mes sentiments, je fais un horrible cauchemar où il disparaît, meurt ou a un atroce accident. Ce qui fait que je suis infiniment heureuse dès que je me rends compte qu'il est à mes côtés...

C'est tellement ridicule que mes réactions me font honte, mais pour le coup, je ne peux pas réfléchir ni me fier à mon ressenti très longtemps pour faire bouger les choses... Et je n'ai pas plus de courage par la même occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Nostera49 Membre 79 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Le problème c'est que justement on ne s'engueule pas tout le temps.

C'est plus être chacun de son côté, en attendant le moment de se coucher... Où en général il ne se passe pas grand-chose.

Et j'ai essayé de lui parler, mais il m'a encore piégée, du coup je n'ai plus le courage de laisser tomber.

C'est plus dur que de survivre à cette situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
scooby Membre 138 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
TimtimSI tu as lapossibilité de pouvoir te débrouiller seule, je pense que le mieux est dequitter ce connard

Tu as mis le doigt sur quelque chose dont je viens de m'apercevoir: je n'ai besoin de lui pour rien du tout.

J'ai joué l'idiote pour un tas de choses afin de sentir que j'avais besoin de lui pour quelque chose, mais il me laisse de plus en plus me débrouiller seule même s'il pense que je ne suis pas capable, et du coup, je vois que je n'ai pas besoin de lui.

Je n'ai besoin de lui ni pour les mots doux, ni les tendresses, ni le sexe, parce que devant son manque flagrant d'envie de me les prodiguer, j'ai été forcée de m'entraîner à ça toute seule, et je suis capable de me donner tout ça à moi-même de façon largement satisfaisante.

Je n'ai jamais simulé de ma vie, même quand l'autre était super-nul je le disais. Mais depuis quelques temps, tout dans ce couple n'est que simulation/dissimulation. Il ne sait même pas qu'en réalité je suis déprimée et malheureuse.

Ce que je crois, c'est que c'est LUI qui a besoin de moi. Pas parce qu'il m'aime, mais parce qu'il a besoin de quelqu'un pour exécuter ses quatre volontés, lui tenir la main quand il a un petit bobo, etc... C'est pas de l'amour, c'est de l'infantilisme!

heavendoor

Bah comportetoi de la même façon que lui !! Arrête de le chouchouter, tu n'as qu'un seulbébé, pas deux ...

Faut arreterd'être à son service, pour qu'un couple fonctionne faut être deux, si tu esseule à le tenir à bout de bras, c'est voué à l'echec..

Cette stratégie me tente beaucoup. Il finira bien par se rendre compte que quelque chose ne va pas.

Le seul ennui, c'est qu'il réitère sans cesse les belles paroles, et je me concentre vraiment pour éviter de tomber dans le piège, mais je n'y arrive pas!

Concernant la première phrase, c'est ce que j'ai dit à Timtim: il ne m'aime pas, il fait de l'infantilisme et me prend pour sa mère. Il n'a besoin de moi que pour ça. Globalement, je me définis très souvent comme sa femme de ménage, son infirmière, la nourrice de son enfant et sa pute privée gratuite...

... Qui en plus l'héberge chez elle!

TakaWhale

Tu as 21 ans,la vie devant toi

vis ta vie et tu deviens enfinheureuse.

Beaucoup de gens me disent ça, et je me fais la réflexion de plus en plus souvent qu'un jour je vais craquer et partir sans prévenir.

Mon énorme problème est que mes parents aiment beaucoup mon mari. Surtout mon père chez qui nous vivons.

A la base, je ne suis pas hétérosexuelle. Je suis bisexuelle à forte tendance lesbienne, et l'amour tout comme la tendresse d'une autre femme me manque atrocement.

Au début, quand il était doux et attentif, je craignais de ne manquer d'amour féminin. Mais il était si doux que pendant quelques temps, je n'en ressentais pas le besoin. Et il a cessé de faire attention, et depuis, je sens que j'ai commis la pire erreur de ma vie.

J'essaie de noyer mes anxiétés dans le tabac: j'ai commencé à fumer voilà quarante-cinq jours. Je n'y avais jamais touché avant, et pourtant, j'ai traversé des épreuves très difficiles. Mais cette histoire est une lutte constante depuis presque un an.

Tout ce que j'espère, c'est que je serai endormie quand il rentrera du travail, comme ça je n'aurai pas à lui parler et feindre de l'adorer.

Je ne veux même plus avoir à lui adresser la parole... Et je pense que c'est pour une bonne raison: éviter qu'il m'influence dans mes pensées et m'empêcher ainsi d'échapper à cette situation par mes propres moyens.

Tire toi temps que tu le peut, tu es jeune et ton enfant aussi. J'ai une amie a peu près dans le même cas que toi. Elle s'est mariée jeune et s'est très vite apercue qu'elle ne supportais pas son mari, malheureusement il y avait déjà 2 enfants, le deuxième elle l'a eu sous la pression de la famille, attention je ne dis pas qu'elle ne l'aime son second enfant. Elle n'a pas quittée son mari par peur, par lacheté, la tension est montée avec les années, les enfants en ont souffert surtout le 2ème, puis elle a lachée prise. Maintenant elle vis avec une homme qu'elle n'aime pas, enfin elle cohabite, le strict minimum quoi. Bien sur dès qu'elle lui parle de séparation il menace de monter les enfants contre elle. elle a essayé de partir, mais a eu tellement peur, qu'elle a fait machine arrière. Elle dit que sa vie est foutue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×