Aller au contenu

Secret story 5 ----> c'est parti!

Messages recommandés

RainBows Membre 887 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

Ahh Jvais voir faire mon Diagnostique :

Juliette : Je l'aimais bien avant, mais je trouve qu'elle tombe dans le pathétiqe dans son comportement.

Simone: Je l'aime beaucoup !

Ayem, je ne l'aime pas. C'est une peste, mais vraiment ! Comment elle se comporte avec Morgane ou bien Marie, c'est dégelasse ! Et comment elle croit que tous les mecs sont a ses pieds, et que toutes les filles sont jalouses d'elle, c'est juste désespérant. Elle me donne envie de vomir :D

Zelko : Je l'adorais pas tellement au début, mais maintenant, Jme marre trop ! Ce serait bien qu'il gagne

Morgane: Je trouve que c'est celle qui est la plus intelligente & la plus gentille. Elle a vraiment de belles valeurs.

Geof: Bof..J'aime pas trop son language de "Caï-ra" xD

Aurélie : Toujours en train de bouffe xD Sinon, j'aime pas le fait qu'elle manipule TOUT LE TEMPS Marie. Ca se fait pas ! Mais depuis qu'il n'y a plus Rudy, je l'apprecie plus qu'avant ! :bo:

Geoffrey. Arf..Je ne l'aime pas. Il fait souffrir Marie, c'est Dégeu, et ce qui c'est passé dans la maison avec Juliette il y'a quelquers semaines, c'est intolérable..Comment il peut se regarder dans un miroir , Mister Botox ? :D

Marie...J'laime plutôt bien, mais c'est vrai que parfois, elle est lourde, à tout le temps pleurer

Sabrina: Elle peut elle aussi être une vraie peste. Son secret m'a touché, mais son comportement est étrange. Parfois, elle vas être vraiment cool, puis après, être méchante...

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Bah... Je trouve qu'Ayem a raison de se trouver trop bonne :D

Mdr

Zelko, il est mieux sans son frère avec lui...

Morgane a l'air d'avoir des valeurs, mais "intelligente", c'est pousser loin quand meme :D

Heuuu.. Aurélie tout le monde sait ce que j'en pense :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Juliette, je l’aimais bien avant mais maintenant, je n’aime pas trop son comportement, je ne la trouve pas sincère.

Simon, je l’aime bien,

Zelko, je ne l’aimais pas du tout avant mais je commence à l’apprécier depuis que son frère est parti.

Ayem, je ne la supporte pas par moment et à d’autres, je l’apprécie, mais c’est vrai qu’elle s’y croit un peu trop et cela ne va pas en sa faveur.

Marie, est faible et je trouve dommage que tout le monde s’en prend sur elle, mais elle pleure beaucoup trop.

Geoffrey, je le trouve assez bien mais pour son histoire avec Marie, je n’ai jamais eu l’impression qu’il avait de réels sentiments, ce qui est sûr, c’est qu’il ne l’aime pas autant qu’elle.

Aurélie, elle m’exaspère par moment surtout de la façon dont elle réagit avec Marie, bien qu’elle soit plus appréciable depuis le départ de Rudy.

Geof, je le trouve discret, je n’ai pas d’a priori sur lui.

Sabrina et Morgane me paraîssent bien, mais une préférence pour Morgane.

Je n’ai pas de candidat que j’apprécie vraiment et les changements de comportement peuvent faire basculer complètement ma position pour ce qui concerne la finale. Par contre, si Daniel était resté, j’aurais bien aimé qu’il aille en final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Le charme à la rital!!!!!!!!! :blush: :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New-YorkDream Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Juliette: Je l'aime bien mais des fois elle en fait trop. on verra bien se que sa va donner sans simon.

Zelko: je le prefère aussi sans son frère avec la mission avec marie il a montré qu'il avait des valeurs.

Ayem:Je l'aime Bien

Morgane:Elle est vrai et gentil mais un peu invisible

Geof: Jle supporte plus

Geoffrey: il mérite pas marie!!

Marie: Elle m'enerve a pleuré tou le temps.

Aurélie: je l'aimais pas au début mais depuis que rudy est parti elle est plus joueuse et on la voi bocou plus

Sabrina: je la trouve lunatique, elle est touchante avec son secret mais elle change tou le temps d'humeur!

Donc Voilà smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Très beau moment entre Ayem & Daniel hier soir sur le Prime :coeur:

Modifié par Californication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Oui :)

Avec la trace du rouge à lèvres d'Ayem sur la joue de Dan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Oui, il y a vraiment une belle histoire d'amour entre eux

Quand je pense que Simon n'est même pas capable d'avouer qu'il aime Juliette ... Pathétique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Bah Simon a la base il a une meuf quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Oui je suis d'accord, mais tout porte à croire que dans la Maison, lui et Juliette étaient très proches ... On peut même parler de " relations intimes " d'une certaine façon ; par exemple, quand Juliette se frotte sur Simon dans l'arrière-cuisine :dev:

Modifié par Californication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Ou quand elle l’emmène aux wc :D

Non mais faut pas se leurrer hein..

Mais il a une meuf, donc question de.. Honneur? :D Il peut pas dire qu'il aime juliette, mais il se la tape quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Oui, mais je pense que pour l'heure, il a plus de chance de poursuivre son aventure amoureuse avec Juliette qu'avec sa copine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Faut voir.. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainBows Membre 887 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

La pauvre Juliette, toute seule contre tout le monde :mef:

N'ampêche, Simon à avouer que c'est la Prod' qui a choisis son profil de "Rebelle"...Donc hier, il a avouer que c'était quand même truqué:D :dev:

Modifié par RainBows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

"pauvre" juliette? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

@ RainBows :

Oui lol :smile2:

Un truc d'étrange, c'est que quand les candidats/es ont la chance de voir leur(s) proche(s), ils/elles semblent connaître des news sur ce qui se passe en dehors de la Maison ... Comme avec Marie et sa maman ... Mais je suis peut-être parano :D

Modifié par Californication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainBows Membre 887 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

Oui ! Marie elle a dit un truc ou elle parlait de quelque chose qui c'était passé en dehors de la maison, "Vendredi...Ha non, Jeudi !"

Comment elle pouvait savoir ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Bah jsuppose qu'ils recoivent quand meme des messages ou quoi :)

Si pas, jeudi c'etait la rentrée, elle a ptet une soeur qui rentrait a l'école ou quoi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Oui, je pense aussi que les candidats/es gardent un semblant de contact avec leurs proches (et c'est une bonne chose) ; cependant, je trouve que la Production ne devrait pas le cacher.

ayem-daniel2-10493727sqmyt_2041.jpg?v=1

Modifié par Californication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Bein déjà il y a apparemment des psy pour "encadrer" à l’intérieur.. Ca m'étonnerait aussi que les cameramen ne transmettent aucun message..

Mais je pense que l'allusion etait plutot par rapport a la rentrée des classes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×