Aller au contenu

Course-poursuite entre deux Ferrari près de Nice...


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Course-poursuite entre deux Ferrari près de Nice

Deux touristes qui semblaient vouloir rejouer, en vrai, le premier épisode d'Amicalement Vôtre dans l'arrière-pays niçois, en faisant la course à bord de deux Ferrari avec des pointes à 180 km/heure, ont semé la gendarmerie... mais n'ont pas échappé à l'amende.

327617logodeferrarisurunevoituredelamarqueitalienne10465356bwsda1713.jpg

Se sentaient-ils tous deux l'âme de Danny Wilde et Brett Sinclair ? Comme le veut la légende télévisuelle, c'est au volant d'une Ferrari rouge et d'une Aston Martin que les deux héros de la série Amicalement Vôtre, incarnés par Tony Curtis et Roger Moore, s'étaient rencontrés lors d'une course-poursuite endiablée sur les routes de l'arrière-pays niçois. Et c'est au volant de deux Ferrari, l'une rouge, l'autre jaune, que deux touristes, un Israélien et un Britannique, se sont livrés tous deux à une course tout aussi échevelée sur une route départementale très fréquentée au nord de Nice...

Les deux hommes, tout à leur jeu dangereux, ont croisé à vive allure une patrouille de gendarmerie qui les a pris en chasse, avant de décrocher en raison des risques d'accident. Les chauffards roulaient en moyenne à 160 km/heure avec des pointes à 180, sans respecter les distances de sécurité, sur une route qui relie Nice au haut-pays niçois. Ils ont franchi à plusieurs reprises la ligne blanche continue.

Lire la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
rejanou Membre 3 925 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

2250 euros chacun ou à deux ? on va les empêcher de sortir du territoire avant de payer ? c'est combien une location de ferrari ?

attention les enfants, les beaux jours reviennent et les fous aussi (pourquoi ça va de pair ?) va pas faire bon traverser une route !

scandaleux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
gravellegg Membre 24 565 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

il faudrait leurs faire payer une amende,équivalante a l'état de leurs revenu

il y a des circuits pour faire la course,sans mettre en danger la vie des personnes croisées

et ces gens la se disent bon conducteurs,quant même :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Deux Britanniques et un Autrichien ont été interpellés sur l'autoroute A16 et dans le Limousin par les gendarmes. Point commun : tous participent au rallye automobile Gumball 3000 qui traverse actuellement la France.

Une Rolls Royce a été interpellée jeudi, à 18h20, sur l'autoroute A16, à hauteur d'Oroër, dans l'Oise, après avoir été contrôlée à 222 km/h. Son conducteur, un Autrichien, également contrôlé positif aux stupéfiants, se trouvait toujours en garde à vue vendredi matin, dans les locaux du peloton de gendarmerie de l'autoroute à Beauvais, a-t-on appris auprès du Sirpa gendarmerie. Son véhicule a été confisqué.

Une heure plus tard, le même jeudi et sur la même autoroute A16, dans le Nord, c'est un britannique roulant à 219 km/h avec sa Mercedes qui a été arrêté. Et vendredi matin, un deuxième Britannique était à son tour arrêté, à plus de 190 km/h, dans le Limousin cette fois, à bord de sa Jaguar. Son véhicule a aussitôt été confisqué et mis en fourrière.

Les gendarmes en alerte

Point commun à ces trois fous du volant : "tous sont des participants au Gumball 3000", affirme la Gendarmerie. Ce rallye, créé par un Anglais en 1999 et réservé aux pilotes fortunés de voitures de sport, se tient une fois par an. Partis de Londres, les Gumballers étaient hier à Paris et devaient se rendre aujourd'hui à Albi avant de piquer vers Barcelone en Espagne, puis Monaco, l'Italie, la Serbie et enfin la Turquie.

Lire la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

On ne peut confisquer ces joujoux qu'en cas de récidive de grand excès de vitesse.

Dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×