Aller au contenu

Recherche employeur pour contrat d'apprentissage EJE


Marion94

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Marion94 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà ça fait la deuxième année que je passe le concours d'éducateur de jeunes enfants et que j'obtiens une note qui me permet d'accéder à la formation en apprentissage.

L'année dernière j'ai envoyé plus de 200 lettres et passé je ne sais combien de coup de fil mais en vain, donc je retente ma chance cette année pour pouvoir trouver un employeur pour ma formation en apprentissage d'EJE.

Je recherche un employeur soit en île de France ou dans la région de Tours. Si quelqu'un à quelque chose pour moi n'hésitez pas smile.png

Je suis très motivée, patiente, sérieuse, mature et responsable.

Merci d'avance et bonne journée smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 44ans Posté(e)
Sortilegeqc Membre 108 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Salut Marion,

bon courage pour tes recherches, ce qu'il y a de réel et dramatique c'est que ton métier honorable est recherché mais sans moyens.

cela est valable pour tout les métiers du social, enfance et 3ème âge.

J'ai bosser pendant plusieurs années sur Suresnes et je sais qu'ils recherches des EJE. Ils donnent les moyens pour que les structures soient bonne et avec du personnel. C'est toujours socialiste, et le secteur enfance et très important chez eux. Il faut t'adresser a M. Le Maire, et tu peux aussi aller directement du côté des ressources humaines.

Concernant les postes, tu passeras en premier temps vacataires, la mairie prend en charge la moitié des frais de transports si tu en a le besoin, mais bon par les temps qui courent, la moitié c'est toujours ça a prendre.

Ensuite avec un peu de temps, la politique depuis 2 ans et de titularisé et de former les personnes à leur charges, a ma connaissances, pour ce qu'il est du secteur enfance, ils demandent après formation un maintient dans la commune pendant 3 ans (normal ils paient la formation)

Voili voilou, si j'ai pu te donner un filons à exploiter n'hésite pas.

PS : La ville de Puteaux recherche aussi activement mais titularise quasi pas, le seul point positif, la paie qui est bien belle mais faut faire un choix lol

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×