Aller au contenu

rupture difficile


taji03

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
taji03 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour, je suis toute nouvelle sur se site. je viens vers vous car je suis en pleine période difficile. Je m'explique : 13 ans de vie commune, 2 enfants de 6 et 3 ans. en février, mon "compagnon" était très très distant : des nuits à rentrer très tard, des découchés (...) et puis j'apprends par un tiers qu'il a annoncé a tout le monde que nous étions séparés (sauf à moi bien sur). grosse engueulade évidemment et le lendemain au surprise, il avait fait sa valise en cachette !!! sa date du 1er mars

Depuis j'ai géré en urgence la banque (compte et crédit à la consommation commun), des demandes d'aide social (je bosse à temps partiel) et surtout mes 2 enfants qui n'ont absolument rien compris à ce qui se passait moi non plus d'ailleurs !!

et lui cool : ne fait rien pour les papiers, prend les enfants quand il a envi soit 4 ou 5 heures un samedi par ci par la. la bringue les potes quoi !!!

Il a finis par etre rattraper par la vie puisqu'il a cartonné en voiture avec alcool !!!

mais bon je sens que j'ai besoin de soutien et je ne sais pas si vous pouvez m'aider. d'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Nanou
Invités, Posté(e)
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord désolée de ce qu'il t'arrive, c'est navrant pour toi et tes enfants et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Ensuite je te conseille de saisir le juge aux affaires familiales afin de clarifier la situation quant aux droits de visite et pension qui pourrait t'être versée pour t'aider à vivre le quotidien.

Voici le lien qui peut t'aider : http://vosdroits.service-public.fr/F2185.xhtml

Et pour finir prends soin de toi pour tes enfants.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
taji03 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse. je me suis déjà renseigné au niveau juridique : j'ai consulté une avocate qui m'aide pour tous les papiers. normalement j'ai droit à l'aide juridictionnelle : elle a le dossier en main et s'en occupe car tous ces papiers devenaient dur à gérer pour moi . c'est sur que ca a occupé mon esprit au debut de la séparation et ça a surtout éviter que je me trouve dans la "merde" avec les enfants .

mais bon on essaie de tenir le coup tous les 3.

biz a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×