Aller au contenu

Sean Penn dans un étrange spot anti-esclavage sexuel.


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Sean Penn dans un étrange spot anti-esclavage sexuel

Sean Penn, Eva Longoria et Justin Timberlake apparaissent dans une série de vidéos qui font bondir les médias américains.

"Les vrais hommes savent se servir du fer à repasser. Les vrais hommes n'achètent pas les filles." Voilà le type de message qui s'affiche au dessus de Sean Penn, en train de repasser un croque-monsieur. La vidéo est en fait une publicité pour la fondation de Demi Moore et Ashton Kutcher, qui lutte contre l'esclavage sexuel.

Certains comportent les messages suivants: les vrais hommes savent se servir de la télécommande, les vrais hommes ont le sens de l'orientation... Tous sont accompagnés de la seconde phrase: "Les vrais hommes n'achètent pas les filles." Eva Longoria apparaît à la fin de chaque séquence, interpellant l'internaute. Le but? Inciter le public à verser des dons à l'association.

Mais les spots n'ont pas fait rire tout le monde. Le site Gawker trouve le ton déplacé pour "parler d'un problème aussi terrible". Il ironise également sur le choix des acteurs: "Bien sûr, Bradley Copper et Jamie Foxx ne sont jamais allés chez les prostituées, c'est évident." Nous, on trouve que les publicités ne sont ni vraiment drôles, ni très limpides.

Alors, spot raté ?

L'Express.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Mitsakie
Invités, Posté(e)
Invité Mitsakie
Invité Mitsakie Invités 0 message
Posté(e)

1953A2C2E917B8BF1F4E69F7DD4952.jpg

image plus large

PC

On apprend que Demi Moore et son mignon Ashton Kutcher sont CONTRE l'esclavage sexuel des enfants. Bravo! Mais qui serait POUR ce crime de toute façon? (espace libre pour une blague de mauvais goût ici _________ ) En effet, Demi et Ashton lancent une campagne de publicité édifiante pour leur petit organisme simplement nommé Demi & Ashton Fondation lequel lutte contre l'exploitation des nubiles. Noble cause. Et pour attirer les gens du public, le couple ajoute à ses "commanditaires" des vedettes populaires comme Justin Timberlake, Sean Penn et Jessica Biel. Le slogan de ces capsules publicitaires: "Les vrais hommes n'achètent pas de jeunes filles." En effet. On ajouterait ici, à la blague et sans malice: "Les vrais hommes achèteraient Janine Sutto ou Janette Bertrand."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×