Aller au contenu

Payer Xbox Live


pathe41

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
pathe41 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, jusqu'à Février, je payais mon compte Xbox Live chaque mois avec un prélèvement automatique, sur la carte bleue de ma mère et depuis ce mois donc la carte a expirée et ma mère en a eu une nouvelle avec un nouveau numéro et comme je n'ai pas mis à jour la carte dans leur données , ils ont essayé jusque maintenant de prélever , sur l'ancienne carte qui n'existe donc plus et là j'ai un problème pour la mise à jour sur leur site officiel : je ne peux pas modifier le numéro de la carte déjà enregistrée , et je ne peux pas la supprimer après avoir ajoutée la nouvelle à cause du solde négatif donc je ne sait pas comment mettre à jour leur données et tant qu'a faire enlever le prélèvement automatique pour repasser à "Silver" car je ne joue plus trop maintenant ....

Je précise que le service client que j'ai contacté par mail me dit que pour des raisons de sécurité, je dois les contacter par téléphone ... j'ai l'impression de me faire arnaquer, car je ne vois pas ou est le problème de me communiquer la procédure par mail du moment que je ne dévoile pas mes coordonnées bancaires et mots de passe.

Je vais donc leur téléphoner demain, leur numéro est t'il surtaxé ? sachant que j'ai seulement 15 1/2 pensez vous que cela posera un problème ? (je veux dire par là qu'un mineur s'occupe lui même du paiement ....) Merci pour toutes vos éventuelles aides ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 42ans Posté(e)
guilguil76 Membre 116 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Demande à ta mère d'appeller mais attention, le service client va tout faire pour te retenir et comme tout bon service client de nos jours il est à l'étranger, donc un bel accent pour pas tout comprendre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pathe41 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

D'accord, merci pour ta réponse, je vais m'occuper de sa ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pathe41 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est bon je n'ai même pas eu besoin de joindre le service client : en recherchant un peu , j'ai résolu le problème moi même sur le site de Microsoft lui même : en cliquant sur "historique de facturation" j'ai pu accéder à mes données et transférer le "solde" de l'ancienne carte à la nouvelle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
guilguil76 Membre 116 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Donc en fait tu voulais continuer ton abonnement ou non??

Si oui il existe de site pour avoir des codes Live pour environ 35€ l'année!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×