Aller au contenu

employée de maison à domicile


pavar44

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
pavar44 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour, je cherche des avis sur le travail des employées de maison à domicile :cray: . je fais ce boulot depuis 4 ans, mais je me sens pas mal seule, je travaille toute la journée et je vois personne et je ne sais pas tout faire et mes patrons croient que je peux tout faire puisque j'ai 7 ou 8 heures pour le faire, c'est dur !!! alors si vous avez des avis sur ce boulot :o !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Je l'ai fait pendant pas mal d'années avant que ma santé se dégrade complètement. C'est un boulot très dur, ingrat et mal payé. On est isolé, et très souvent traité comme de la merde.

Moi, je gardais les enfants, faisait les courses, la bouffe, le ménage, sortait le chien, les poubelles, allait au pressing, bref, le bouche-trou parfait tout cela pour une paye qui ne me permettait pas de manger à ma faim à la fin du mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pavar44 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c aussi ce que je fais, la maison est grande et quand j'ai commencé à travailler il y avait une femme de ménage qui faisait les 5 salles de bains, 3h par semaine, mais un mois à près elle est partie......! du coup me voilà à devoir faire les salles de bains et les 4 wc de la maison, y'a 4 enfants de 12 à 4 ans, plus la salle de jeux qui doit toujours être rangée, donc je passe mon temps à ranger les jeux, déguisements, crayons, légos et autres, plus les repas, plus le marché, le linge qu'il faut ranger dans les armoires et dans les bons tiroirs :cray: , quand je rentre chez moi le soir, j'ai même du mal à sortir de ma voiture, j'ai l'impression d'avoir été battue tant j'ai mal partout ! en plus il n'y a que des tables en verre transparent, avec les enfants et leurs petites mains !!! et les devoirs le soir pour les 3 plus grands entre quand ils veulent bien et quand ils ne veulent pas les faire. j'sais plus comment m'en sortir, et les parents , je ne peux pas compter sur eux, ils me disent qu'ils faut avoir plus d'autorité .....! facile tiens c pas eux qui s'y collent ! :acute::acute::acute: bon je me plains mais c peut-etre moi en effet qui sait pas m'y prendre alors si vous avez des trucs, conseils............... :o n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Je n'ai pas travaillé dans d'aussi grandes maisons, mais je connais les journées longues et épuisantes. Les parents ne se rendent pas compte de la somme de travail que cela représente. Plus le fait que les enfants sont épuisants nerveusement. Moi j'avais des journées entre 10 et 12 heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pavar44 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

le plus dur c le mardi quand je recommence la semaine, tout le we avec 4 gamins, ça te met un bazar !!! tout est à refaire, et là en plus faut changer les draps, faire les carreaux, je fais 8.15 -20.15 ! j'appréhende, faut prendre des amphét' ou quoi pour tenir le coup, et le plus triste c que les gamins m'adorent alors si je suis les conseils de ma famille, et que je cherche un autre boulot, d'abord faut le trouver, ensuite je pense aux enfants qui en sont à leur 7 ème nounou pour la plus grande. alors j'fais koi moi ? :o:acute::cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×