Aller au contenu

Besoin d'avis exterieurs sur une histoire naissante.


Le Masque De Fer =)

Messages recommandés

Membre, Lapin-Vampire, 29ans Posté(e)
Le Masque De Fer =) Membre 1 098 messages
29ans‚ Lapin-Vampire,
Posté(e)

Voilà ! Au début de ces vacances de février, j'ai fait un stage de 3 jours dans un lycée de mon académie que je ne connaissais pas, ni l'établissement, ni les élèves. Si les deux premiers jours ont été assez peu marrants, au dernier, les langues se sont déliées et mon groupe de stage, composé d'une 12aine de personne, s'est mis à partager plus que de l'anglais.

Pendant ce stage, j'ai discutté avec un garçon. Malheureusement, c'était bel et bien le dernier jour et nous nous quittions déjà. Les vacances ont passé, et hier, j'ai trouvé son profil facebook (sans beaucoup chercher, d'ailleurs), et je l'ai ajouté dans mes amis. Il a accepté, et m'a envoyé un message en me donnant son numéro de téléphone, disant qu'il aimerait bien discutter.

Ce matin on a discutté, et après quelques textos à sous-entendus, je lui ai demandé cash si il était gay. Il m'a fait un peu tourner en rond, puis m'a finalement confié qu'il était uniquement sorti avec des filles, mais qu'à l'heure d'aujourd'hui, il envisageait de sortir avec un garçon, si il se sentait bien avec lui.

Finalement, on a convenu de prendre un verre, mais je dois dire que je ne comprends pas vraiment sa démarche.

Je sais que la plupart des gays/bi se cherchent, et sont au début souvent sensibles à la question. Lui en parle assez librement, et ça ne semble pas l'effrayer du tout.

Ca me gêne, je ne saurai dire pourquoi. Je trouve ça rapide pour quelqun qui n'a connu jusqu'ici que des aventures hétérosexuelles.

Qu'en pensez-vous ? Si vous désirez de plus amples détails, n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dingotte à plein temps !, 92ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
92ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Comme tu le dis, c'est sûrement pour l'expérience qu'il veut bien se lancer dans cette aventure, maintenant , si il n'a pas beaucoup de sujets tabous par apport à la sexualité, je ne vois pas pourquoi il n'en parlerait pas franchement, une personne n'est pas l'autre, si toi tu es réservé, ben lui pas :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×