Aller au contenu

Il se plaignait de migraines, les médecins découvrent une lame de couteau de 10 cm dans son cerveau.


Dark Light

Messages recommandés

Membre, 26ans Posté(e)
Dark Light Membre 1 757 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Il se plaignait de migraines, les médecins découvrent une lame de couteau de 10 cm dans son cerveau

article_lifuknifexray_01.jpg 7

La radio du crane de Li Fu, un Chinois resté quatre ans avec une lame de 10 cm dans la tête. CATERS NEW AGENCY

INSOLITE - Li Fu a subi une opération pour se faire enlever l'objet et récupère à l'hôpital...

Après la pince chirurgicale oubliée dans l'estomac, voici la lame de couteau cachée dans le cerveau. Depuis quatre ans, Li Fu se plaignait de migraines fulgurantes. Après un examen de routine, les médecins ont découvert le coupable: une lame de 10 cm entièrement plantée dans son crane.

Ce Chinois s'est fait agresser au couteau en 2006. Apparemment, la lame a échappé à tout le monde lors de sa première visite à l'hôpital.

«Miracle médical»

Le chirurgien en chef, Luo Zhiwei, explique n'avoir «jamais vu quelque chose d'aussi étrange», rapporte le Daily Mail. Selon lui, «c'est un miracle médical» que Li Fu ait pu survivre à la blessure initiale puis pendant les quatre années suivantes.

Les médecins ont finalement décidé d'opérer. La procédure s'est bien déroulée et Li Fu se trouve dans un état stable, selon l'hôpital.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cette personne qui a des migraines certainement depuis son agression n'a pas eu d'examens plus approfondis à cette période.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Kraveur Membre 232 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Parce que ça ce passe en chine, et que le système de santé doit pas être très bon pour les moins riche je suppose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chat_ooo
Invités, Posté(e)
Invité chat_ooo
Invité chat_ooo Invités 0 message
Posté(e)

Nan mais c'est clair, les chinois avec leurs histoires de QI (prononcer "chi"), ils convainquent personne mais là c'est tellement énorme qu'on est quasi forcés d'y croire quoi, faut donc imaginer que la lame a divorcé du manche par je ne sais quelle opération du saint esprit sans que le cerveau parte avec ce qui est tout simplement impossible, m'enfin y en a bien un justement à l'époque j'avais entendu sur l'émission de ruquier paraît donc un postier qui avait un tout petit cerveau minuscule tout riquiqui et pourtant avec des facultés intellectuelles tout à fait normales ; ce qui est sûr c'est que des trucs comme ça (et y en a d'autres, dans une émission genre mystère mais c'était pas mystère quoique présenté par le même animateur, sur tf1 donc, qui avait réussi à se faire empaler sur le site d'un chantier, mais vraiment empalé par un pilone assez volumineux et pesant quoi, et qui avait donc survécu mais complètement conscient jusqu'à l'arrivée des secours, souffrant un max évidemment on imagine bien), des trucs comme ça donc entre ça et par exemple un cancer du poumon là j'hésite hein..... nan sérieux sans déconner si les mecs avaient su en se levant de leur pieu, le matin, qu'il allait leur arriver un truc comme ça....... bigre quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×