Aller au contenu

telecharger Duty Calls


maneger

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
maneger Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Duty calls

salut! Sur ce forum je des raconter les nouveaux jeux ainsi que je donnerai la référence pour telecharge

Game name: Duty Calls

Developer: Electronic Arts Epic Games People Can Fly

Genre: FPS, 3D

Game Type: gratuit

size 784.76 Мb.

Supported OS: Windows XP SP2+, Windows Vista or Windows 7

Processor: 2.0+ GHZ Single Core Processor

Memory: 512 MB RAM

Graphics: NVIDIA 6200+ or ATI Radeon 9600+ Video Card (with Shader 3.0 Model)

Au seuil de la sortie Bulletstorm les concepteurs du projet ont décidé un peu de calmer l'attente tendue des gamers et ont présenté une nouvelle semi-remorque, а en qualité bonus ont ajouté le jeu-parodie original. Une nouvelle création People Can Fly, Duty Calls : Noobs Beware, raille, comme il est clair déjà du nom, une série des jeux Call of Duty. Le jeu est sorti assez ambigu, en tout cas, dans la rédaction Webplaneta.de l'idée nous plut beaucoup, ayant provoqué le rire, а par endroits ¿ même le rire. De quoi il y a un briefing, dans lequel il y a tels chef-d'oeuvres : «Your secret mission is bla, bla, bla, bla!» ¿

Il faut dire qu'Epic Games, People Can Fly et Electronic Arts par l'insolence poursuivaient le seul but ¿ attirer l'attention sur la démonstration de la semi-remorque Bulletstorm. Absolument, cela chez eux est sorti très avec succès. La marche soigneusement projetée de marketing, ¿ voici que représente le release Duty Calls : Noobs Beware. Kliff Blezinski, le chef Epic Games même a plaisanté, ayant déclaré : «le Jeu retournera tout le genre des militaires shuters ¿».

Encore la compagnie Activision n'a aucunement commenté Duty Calls. Cependant dans l'immédiat faut attendre des demandes officielles à ce sujet. La parodie ou non, mais Activision est simplement engagée à répondre. En effet, probablement, Duty Calls une tentative Electronic Arts plus fort piquera Activision ¿ les relations des compagnies se sont aggravées sérieusement après la sortie de West et Zampelly d'Infinity Ward. Il Faut dire que leurs négociations secrètes avec John Ritchtchit'ello ont servi de la raison principale du licenciement. Maintenant les ex-employés Activision coopèrent avec succès avec Electronic Arts dans le cadre du programme EA Parters.

pour telecharger Duty calls http://www.thedutycalls.com/download.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
joe_ounes Membre 18 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

interessant merci. très belle présentation. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×