Aller au contenu

Clonage Humain . Bébé médicament . La menace se précise


BM7

Messages recommandés

MembreR, 56ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Eugénisme sous le nazisme - Wikipédia

sa0062-clonage.jpg

Tous comme l' Euthanasie , et par le truchement médiatique , on essait aujourd' hui de nous présenter le clonage humain , comme une victoire sur la maladie . Donc on joue sur les sentiments des gens pour faire accepter le système du clonage humain .

Mais derrière le clonage humain , se cacherait en fait une monstruausité que l' on appelle l' Eugenisme ou l' on verra dans le futur des parents choisir le sexe de leurs enfants , la couleur de sa peau , de ses yeux , de ses cheveux , de sa taille , de sa beauté et de son apparence .

L' autre réalité se cacherait dans les laboratoires militaires , ou l' on espere concevoir le soldat parfait avec des sens ultra developpés , une force décuplé et d' autres caractéristiques comme par exemple controlé sa douleur jusqu' a épuisement .

Bien que bon nombres de pays aient interdits le clonage humain , officieusement certaines nations ont préferes se lancer dans l' aventure comme la Grande - Bretagne ou une equipe annonce avoir conçu le premier Embryon humain par clonage . Voir lien suivant .

Informacyde » Clonage et premier embryon humain

BEBE MEDICAMENT . LA MENACE SE PRECISE .

L' annonce de la naissance du premier bebé médicament le 8 FEVRIER 2011 , ne fait qu' argumenter mes dire . Les Médecins Chercheurs jouent sur le côté therapeutique de la chose en occultant complètement la vision Eugénique de l' Affaire . Car la véritable finalité de ses recherches aboutira à l' Eugénisme de la nature humaine . Une sorte de race aryenne fabri en laboratoire .

TV5MONDE : actualites : Bioéthique: le "bébé-médicament" suscite l

Qu'est-ce qu'un bébé médicament ?

Un bébé médicament, bébé docteur ou bébé du double espoir désigne un enfant conçu dans le but de guérir un frère ou une s¿ur aîné souffrant d'une maladie héréditaire incurable et mortelle. Il est sélectionné génétiquement afin de ne pas être atteint de la maladie familiale et aussi d'être un donneur compatible avec son aîné. D'où le nom de bébé du double espoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

Thème déjà abordé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×