Aller au contenu

Mesure pour l'emploi: suppression des magasins spécialisés et autre du même but


99m

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
99m Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Supprimer les magasins spécialisés qui vendent les produits qui permettent de faire soi même ce que de vrais professionnels pourraient mieux faire ; Et supprimer les rayons y correspondant dans les grandes surfaces vendant de tous les produits.

la solution pour la relance de l'emploi est enfin arrivée .

Ceci afin de permettre :

- l'émergence des petits artisans et professionnels ; Donc permettre l'absorption du chômage; D'autant plus que si il n'y a plus de pétrole donc plus d'essence , pourra se créer plein d'artisan de proximité , évitant ainsi les déplacements trop importants et trop de dégagement de CO2 .

Ces artisans du secteurs privés proposeront les services de base , c'est à dire la réparation ou le remplacement.

-De plus , cela évitera les risques d'accident domestique grave suite à des travaux entrepris soi même alors que l'on n'est pas professionnel et que l'on a fait des erreurs.

Cependant , pour les gens modestes , il existera des entreprises nationalisées pour chaque type de service ; Elles proposeront les services de base .

Aussi en contrepoids il existera des entreprises du secteur privé , mais dont les gens modestes qui auront économisé ne seront pas exclus. Ces entreprises proposeront les services de base combinés avec les facteurs d'esthétisme , et de matériaux originaux et de même propriété que ceux de base.

-Aussi chaque artisan , ou entreprise devra aller chez l'unique grossiste spécialisé en ces produits à l'échelle nationale, et uniquement réservée au professionnel. ( Cette marque de grossiste unique aura plusieurs magasins de la même enseigne dans tout le pays).

Ils devront tous venir après avoir évaluer leurs besoins pour les 6 mois à venir.

- Pour éviter tous types de fuite de ces produits:

Depuis le lieu de fabrication de ces produits jusqu'à la personne qui met en rayon dans le magasin grossiste , en passant au préalable par le transporteur , il y aura un suivi sévère.

Aussi dans le lieu de fabrication , la personne chargée de remplir les emballages les emballages devra écrire son gencod qui correspond à son code de salarié. Un second employé se trouvant dans un service à part et loin du service emballage pour éviter le copinage devra vérifier que dans les emballages toutes les quantités sont bien mises.

Ce service devra acheminé les emballages au service de mise sur palette. Les palettes auront une dimension permettant de créer un parfait cube suivant la longueur et la largeur des emballages. L'employé ayant fait une palette devra indiquer sur la palette son gencod l'identifiant. Un employé dans le service de chargement , plus loin du service mise sur palette , toujours pour éviter le copinage , devra vérifier si les palettes sont bien faites en cube avec un nombre précis d'emballage en hauteur. De plus ce dernier service sera chargé , de charger les camions des transporteurs. Ce service notera le gencod qui figurait sur la palette et le gencod du transporteur; De plus il remettra au transporteur un certificat en double écrit du nombre de palette qui a été chargé dans le camion avec le gencod du transporteur; Le transporteur devra remettre ce document au chef de rayon du magasin grossiste qui devra vérifier que toutes les quantités de palettes sont présentes. Puis quand le chef de rayon donnera l'ordre à un vendeur de mettre la palette en rayon , il devra indiqué le gencod de son vendeur sur le même document ; Document qu'il devra remette au chef du magasin ; Tout comme le transporteur devra remettre sans passer par le chef de rayon et directement par le directeur du magasin , le double donner par le service de chargement.

Le directeur du magasin rangera les documents sous une pochette spécifique à chaque jour de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Va falloir arrêter la drogue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×