Aller au contenu

Problème Apple mobile device


Ber-trand

Messages recommandés

Membre, 31ans Posté(e)
Ber-trand Membre 126 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis aujourd'hui un souci avec Apple Mobile Device.

En effet, dès que je branche mon iPod Touch 32Go depuis aujourd'hui il me met "Apple mobile Device a cessé de fonctionner.." et sur iTunes il m'indique que "L'iPod n'a pas pu être demarré car Apple Mobile Device n'a pas été demarré".

A la suite de cela j'ai donc été dans "Services" j'ai arreter / démarrer, mis en automatique etc ..

Mais rien n'y fait.

J'ai desinstallé Itunes, Quicktime, Bonjour, et tout ce qui va avec depuis "Programme / Désinstaller"

J'ai essayé de suivre quelques tuto me menant toujours à l'échec.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

PS : Je suis sous Windows Vista.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Gaetch
Invités, Posté(e)
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)

Pfiou ça casse les pieds ce genre de problème.Bon déjà tu as tout désinstallé de la suite Apple, passe un petit coup de CCleaner pour enlever toutes les sa***eries qui seraient restées et télécharge la dernière version d'iTunes pour la remettre.

Avant de rebrancher l'iPod, réinitialise-le.

Enfin je sais c'est rien d'extraordinaire mais je vois pas trop quoi te dire, des fois repartir de 0 est une bonne solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Ber-trand Membre 126 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Merci de ta réponse :o

Et bien j'ai déja fait Ccleaner mais sans aucune réaction de la part d'Itunes

Dans le genre simplicité Apple sait y faire ! (Lol)

Reinitialiser j'y ai pensé mais je me dis que si ca ne marche pas et bien mon iPod sera vide et je ne pourrais pas le synchroniser :cray:

Je viens d'essayer de me tourner vers Winamp grâce a son plugin qui permet de synchroniser l'iPod sans Itunes ..

Si quelqu'un a d'autres idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×