Aller au contenu

L'interview censurée de manière "exceptionnelle" par la Commission sur le 11/9


Invité Toto75019

Messages recommandés

Invité Toto75019
Invités, Posté(e)
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

De nouveaux fichiers de la Commission sur le 11/9 publiés par le site Cryptome.org

par Sibel Edmonds sur son blog, le 6 janvier 2011

La semaine dernière, le site d'information de John Young, Cryptome.org a commencé à diffuser des documents relatifs aux interviews conduites par la Commission sur le 11/9, qui sont ainsi rendus publics pour la première fois. Le 3 janvier, Cryptome a posté un rapport de la Commission sur mon interview (le tristement célèbre « cas Sibel Edmonds ») judicieusement intitulé « Sibel Edmonds à nouveau censurée ». Quand vous ouvrirez le fichier PDF, vous verrez immédiatement pourquoi Cryptome a choisi de l'appeler ainsi. L'ensemble du document, j'entends par là réellement l'entièreté du document, a été censuré (blacked out), je dirais même, effacé (whited-out). Cela m'a pris moins d'une minute pour parcourir l'ensemble du fichier, c'est-à-dire pour tourner les pages blanches les unes après les autres. Au début je ne fus pas spécialement surprise. 911CommissionReport.pngDites ! On m'a qualifiée de personne la plus muselée et « sensible » (classified) de l'histoire des USA, avec le « privilège du Secret d'état invoqué par deux fois, bâillonnant tout le Congrès pour la première ¿ et unique à ce jour ¿ fois de son histoire, avec des centaines de pages censurées dans les rapports du DOJ-IG (Department of Justice, Inspector General)¿ Et donc, comme je le disais, cela ne m'a pas surprise au début. Pourtant, après quelques instants passés à contempler les pages blanches, j'ai commencé à cliquer et à parcourir les autres fichiers (des interviews de la Commission sur le 11/9), et voilà ce qui m'a vraiment étonnée :

Bien que quelques passages aient été effacés ici ou là, et dans certains cas, cela concernait une part importante du texte, il n'y avait pas de fichier où l'ensemble de l'interview (ainsi que le rapport sur l'interview) avait été entièrement coupé. La mienne était donc la seule a avoir connu ce privilège et cet honneur ! Pourquoi ? Je veux dire, allons, nous parlons ici d'interrogatoires d'agents spéciaux du FBI en charge de l'antiterrorisme, d'officiers de la CIA avec de hautes responsabilités au sein du Renseignement concernant tout spécialement la délinquance et la lutte antidrogue, du directeur du National Intelligence Council (Bureau national du Renseignement), du chef du contre-espionnage de la NSA et du SIGNIT Support, des analystes Senior de la CIA¿ Malgré cela, aucune de ces interviews n'avait été effacée entièrement. Aucune. Faites-le pour moi, vérifiez par vous-mêmes. Le document contenant mon interview par la Commission sur le 11/9 se trouve ici, les autres sont ici, ici, ici, ici ou encore ici¿et vous pouvez consulter l'ensemble des autres documents publiés par Cryptome à cette adresse, et si vous voulez il s'en trouve des milliers d'autres ici.

http://www.reopen911.info/News/2011/01/09/...ement-censuree/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Et après on dit que certaines personnes qui mettent en doute la thèse officielle du 11 septembre sont paranoïaques...ben voyons, pourquoi censurer si ils ont rien à cacher...à vomir!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Toto75019
Invités, Posté(e)
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

bah oui, moi je suis un grand parano ^^

il y a une lettre ouverte de David Ray Griffin à des intellectuels de "gauche" qui circule aussi sur le net:

==================

Aux principaux détracteurs appartenant à la Gauche américaine qui critiquent le Mouvement pour la vérité sur le 11/9 : Croyez-vous vraiment aux miracles ?

Lettre ouverte à Terry Allen, Noam Chomsky, Alexander Cockburn, David Corn, Chris Hayes, George Monbiot, Matthew Rothshild, and Matt Taibbi.1

Introduction

I ¿ L'accusation selon laquelle les théories du Mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre reposent sur des croyances en des faits non scientifiques, voire magiques.

II ¿ Les Miracles contenus dans les explications du NIST sur la destruction du World Trade Center

1. L'effondrement par le feu du Bâtiment 7 du WTC : Un phénomène miraculeux

2. Effondrement du WTC7 : l'imitation parfaite d'une implosion

3. La descente du WTC7 en chute libre absolue

4. Les tours jumelles : effondrement à la quasi vitesse de la chute libre

5. Les miracles à mi-hauteur de la tour Sud

6. éjections horizontales dans les Tours Jumelles

7. Des incendies qui font fondre le métal

8. Des feux impossibles à éteindre

9. Du sulfure surnaturel

III Laquelle des théories du complot est véritablement un discrédit et une diversion ?

1. La peur du discrédit

2. La peur de la diversion

Conclusion

http://www.reopen911.info/News/2011/01/07/...t-aux-miracles/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×