Aller au contenu

L'équipe de France bat la Croatie et remporte le Tournoi de Bercy


zoltan

Messages recommandés

Membre+, Neil Armstrong, 42ans Posté(e)
zoltan Membre+ 3 656 messages
42ans‚ Neil Armstrong,
Posté(e)
karavscroa.jpg

Ces Bleus sont armés


Lundi 10 janvier - 06:50

Nikola Karabatic et les Bleus remportent le Tournoi de Paris. (Maxppp)



Pour la finale du Tournoi de Paris, Bercy a eu droit à un beau spectacle. La France et la Croatie se sont en effet livrées un véritable combat. Et si au final, les Bleus remportent la mise (28-27), les deux équipes ont prouvé qu'il faudrait bel et bien compter sur elles, au Mondial suédois, qui débute jeudi prochain.


Suite de l'article...
Source: sports.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité zazou
Invités, Posté(e)
Invité zazou
Invité zazou Invités 0 message
Posté(e)

Euh..... je veux pas dire de connerie, mais malgré la joie que suscite cette victoire, il me semble qu'il y a zone sur le dernier but français :o

Vais tenter de le revoir, car ce que j'en ai vu hier, c'est que le pied est posé avant le départ du ballon :p

Bon, maintenant reste à suivre le mondial. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 36ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
36ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)

Comme l'a si bien dit Ivano Balic hier dans le (pas mal) reportage de Canal sur l'équipe de France "Entre les deux meilleures équipes du monde, il y a une infime différence. Mais à la fin, c'est toujours la France qui gagne.."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×