Aller au contenu

La mise en jeu de sa maison sur le Net ne fait pas recette


ForumFr

Messages recommandés

Animateur, 8ans Posté(e)
ForumFr Animateur -326 messages
Maitre des forums‚ 8ans‚
Posté(e)
1210153lot.jpg

La mise en jeu de sa maison sur le Net ne fait pas recette


Dimanche 02 janvier - 14:22

Le jeu-concours payant organisé sur Internet par une famille, qui avait mis en jeu sa maison pour éponger ses dettes, n'a pas attiré les foules.



Plus le temps passe, moins l'ancien trader a une chance de se refaire¿ Six mois après avoir lancé un jeuconcours sur Internet, avec en guise de gros lot, sa splendide maison, Stéphane Iglicki peine à récolter les fonds pour rembourser ses dettes faramineuses. Fin décembre, seules 8756 personnes s'étaient enregistrées sur son site www.gagnez-notre-maison.com.

Loin, très loin des 20 000 inscriptions nécessaires avant février pour que l'affaire soit rentable. Une nouvelle source de stress pour cet ancien gestionnaire de patrimoine, qui, victime d'un ulcère en 2007, avait quitté le monde de la Bourse pour se reconvertir dans la formation financière. Un changement de cap raté pour cause de crise. Or, les emprunts, eux, ont continué de courir. Ce qui était à la base un « endettement sain », avec « un prêt pour la maison, un autre pour la voiture », devient hors de contrôle. Son découvert bancaire avoisine les 540 000 ¿.


Suite de l'article...
Source: leparisien.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 72ans Posté(e)
gravellegg Membre 24 565 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

étre riche,ca ne marche pas a tous les coups :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×