Aller au contenu

2 cyclistes iraniens ...


dihyia

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Deux cyclistes iraniens engagés dans un tour du monde et soutenant « la protection de l'Environnement, une vie saine, et un ville pour tous» sont arrivés lundi soir dans la capitale espagnole, Madrid.

Abdollah Mesbah et Keramat Aziz-Zadeh qui ont commencé leur tour du monde lors de la Journée Internationale des enfants au cours de l'année 2008 poursuivent également le but de mieux faire connaître la grandeur de l'Iran et de la nation iranienne en hissant notamment le drapeau sacré de la République Islamique d'Iran dans le monde entier , et en établissant un nouveau record du monde dans le Guinness Book des Records.

Abdollah Mesbah a déclaré au correspondant de l'Irna sur place :"nous voulons aussi promouvoir la culture du deux roues afin de réduire le niveau de pollution dans les grandes métropoles, comme Téhéran."

Ils ont traversé jusqu'à aujourd'hui le Myanmar, le Bangladesh, l'Inde, la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, sept provinces iraniennes, la Turquie, la Grèce, l'Italie et l'Espagne, couvrant 10 000 km ».

Abdollah Mesbah d'ajouter : «Afin de promouvoir la culture de la protection de l'environnement, une vie en bonne santé et des villes propre pour tous, nous avons à ce jour également planté 2 010 arbres en Iran et à l'étranger jusqu'à présent. "

Abdollah Mesbah et Aziz-Zadeh sont issus du cyclisme professionnel et ont au cours des 12 dernières années combattu pour défendre de nombreuses causes apportant leur soutien aux enfants atteints de cancer, aux orphelins, à la vie la vie marine de la mer Caspienne partout en Iran et dans le monde.

Les cyclistes iraniens dans une interview à l'ambassade de la République Islamique d'Iran à Madrid ont dévoilé leurs prochaines destinations : le Portugal et la France, où à l'occasion des cérémonies marquant l'anniversaire de la glorieuse Révolution islamique d'Iran, ils seront en mesure de planter un jeune arbre à Neauphle-le-Château où a séjourné l'Imam Khomeiny.

Après la France, les cyclistes iraniens sont attendus en Belgique, au Danemark, en Norvège, en Suède et en Hollande, et puis s'ils parviennent à obtenir les visas nécessaires, le Canada, les états-Unis, les pays d'Amérique latine, le Japon, la Chine et enfin l'Iran

sce :IRNA (agence presse rép islamique)

hier, ils étaient à lisbonne !

102710-44-45_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×